Attelage Nismo/RS

Personnalisation et accessoires adaptés au Juke.

Modérateur : Modérateurs

manu87220

Re: Attelage Nismo/RS

Messagepar manu87220 » 16 Oct 2018, 13:19

Bonjour à tous,

des nouvelles très rapide de mon RS . Je ne le possède plus et je l'ai fait reprendre chez ... Nissan dans le 24. L'attelage nissan cité ,pour un Nismo RS est bien homologué, la carte grise possède bien la rubrique F3 de renseignée et la découpe pour le PC arrière n'existe pas dans le manuel d'installation Nissan.
Pour le 4x4 RS ou pas, je ne me suis pas renseigné plus que cela mais c'était pas prévu, seul le 4x2.
Sinon, j'ai parcouru avec 22000km en tractant tout les 15 jours sans aucun soucis, si ce n'est que de bouffer du pneus avant ... revente à 25000 et trois trains avant ...
Juke nismo RS, nacré blanc, boite méca

10L de conso

FranckDM

Messagepar FranckDM » 18 Oct 2018, 14:06

alain93110 a écrit :voilà, je viens aussi de fusionner dans ce topic
regarde pages 1 et 2, les posts d'avril/mai 2015 :wink:

Merci Alain tbd3

FranckDM

Re: Attelage Nismo/RS FranckDF

Messagepar FranckDM » 31 Oct 2018, 14:04

FranckDM a écrit :Moi j'ai deja mon Nismo 4x4 alors il va falloir qu'il rentre cet attelage :lol:

Bjr a tous,
Voici quelques nouvelles fraiches suite au montage de mon attelage que j'ai acheté chez France Attelage pour 302,90€ avec les frais de port et il est de tres bonne qualité avec roture démontable RDSOV !!!

https://www.france-attelage.com/nissan/ ... -rdsov-764

Pour le faisceau je suis allé chez Nissan car ma voiture et toujours sous garantie et il font un faisceau avec des prises ou tu te reprends dessus prix +/- 90€
Alors il se monte SANS AUCUN PROBLEME il y a juste la decoupe du pare-choc qui est +/- visible vu qu'il y a l'echappement gris guste dériére mais avec une petite couche de peinture Noir sur l'echappement les decoupes sont vraiment beaucoup mois visible.

Pour les modifs a faire pour qu'il passe correctement, sous le PC en partie basse il y a un bandeau en plastique Noir qui referme le PC qui faudra decoupé en deux au niveau de la fixation de la rotule RDSOV + une découpe de chaque coté des fixations de l'attelage et refaire 2/3 points fixation au niveau de ce bandeau et j'ai aussi supprimé 2 branche de la poigné de dévérouillage de la rotule RDSOV pour faire une plus petite découpe.

Après pour plus de renseignement surtout pour Yannick 74 qui veux avoir des infos avant dans acheté une de Juke Nismo RS me contacté en MP et je vous enverrai des photos avec mon portabLe car ici j'y arrive pas a en mettre :mrgreen:

@ plus Franck.

yannick74

Messagepar yannick74 » 31 Oct 2018, 20:07

Salut Franck, merci pour les info, comme quoi rien est impossible, si ça passe et que la modif du pare-choc n'est pas trop voyante c'est cool.
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP pour d’éventuelles photos. (Merci d'avance).
Peux tu aussi au vu de t'as nouvelle expérience avec ton Nismo 4X4 me dire ton ressentie sur cette boite CVT, j'attend beaucoup de chose sur cette
boite et en général pas dans le bon sens, pas que chez Nissan sur les CVT en général.
Merci a toi.

FranckDM

Messagepar FranckDM » 07 Nov 2018, 09:24

Salut Yannick,
Ok pas de probleme je t'envoie ça !

jeand21

Messagepar jeand21 » 07 Nov 2018, 14:25

Bonjour,
Pour ma part sur le 190 j'ai aussi un attelage amovible est tout est invisible les découpes sous le parcechoc sont très bien réalisées.
Il a été posé chez nissan a la commande.

Revenir vers « Accessoires et tuning »