Petite inquiétude

Toutes les questions techniques autour de la mécanique.

Modérateur : Modérateurs

Lowell

Re: Petite inquiétude

Messagepar Lowell » 22 Mars 2018, 17:24

Non attend

Je me suis peu etre Mal expliquer,sous la colère.

La voiture je l’ai acheter comme ça oui mais je pensais pas à une panne je pensais que c’etait Un manque d’habitude.
Ensuite je l’es fait essayer à d’autre personne qui on constaté la même choses.

Non je vais pas poursuivre la personne pour visé cacher car si j’avais voulu elle l’aurais fait réparer mais je voulais pas me taper des bornes.(700)
C’est donc pour ça que je suis aller chez nissan,et quand j’ai expliquer mon problème au mécano, » vitesse qui craque et jeu » il a regarder’ et ma dit ca fera 280 euros pour arranger ca,pour moi le calcule et vite fait! Mieux vos donner 280 euros en restant ici plutôt que les mettre dans l’essence sur route et attendre la voiture,c’etait Un gain de temps.

Pour le jeu oui j’ai modifié le poste au cas où une personne a le meme probleme que moi,j’ai dit ne plus avoir de jeu mais je voulais mettre ne « pas avoir de jeu » parce que pour nissan,le jeu et normal (c’est pourtant le meme’ que j’avais avant et après leur intervention) mais quand tu entend par 2 mécanicien nissan dire que le jeu Et normal pour leurs boite tu te dit ok alors le jeu que J’ai depuis le début qu’en j’ai acheter la voiture et normal.donc c’est pour ça que j’ai modifié mon poste,mais le jeu y est toujours,d’ailleurs si tu es des Vosges je t’invite avec plaisir boire un café et constaté ce jeu,ensuite je te ferais essayer la 208 de ma femme et tu vera qu’elle a pas de jeu dutout.
L’interet A changer une pièce? Gagner de l’argent,ou penser à une panne,mais n’en pas etre sur.
Pourquoi n’a t’il pas commencer par une’ vidange de boîte comme il me la proposer après leurs mauvais diagnostique?
Non 280 euros c’et mieux que 80 euros.

Lowell

Messagepar Lowell » 22 Mars 2018, 17:43

Encors une chose si f15

Je suis pas mécanicien,j’ai rien constaté dutout j’ai juste jeuter un coup d’oeil Et poser des questions sur le forum c’est tout,je n’y connais absolument rien en mécanique si j’avais su ce que c’etait J’aurais demander à nissan de me changer la piece qui ne va pas et c’est tout.

Pourquoi je me serais embeter à attendre 1 heure et à donner 280 euros si je savais’ que ca marcherais pas ? Pour le plaisir? J’ai autre choses à faire dans la vie.

Tu crois vraiment que ca m’amuse d’avoir un véhicule qui n’est pas réparer?

D’ailleurs toi qui surveille mes fait et geste tu peu aussi voir qu’au moment de mon diagnostique j’ai dit que du bien d’eux,pourquoi j’aurais dit ça si c’est pour les critiquer’ apres? J’avais confiance en eux.
Si tu trouve normal de donner’ 280 euros pour rien je te donne mon rib et envoi moi les, tu vas m’en dire non normal,y a ceux qui ce laisse faire et ceux qui ce batent pour avoir ce qu’on leur doit,moi je m’en bat et surtout je connais mes droit.
Je suis pas fort en mécanique mais non en droit je me débrouille.d’ailleurs à ce propos si tu as besoin un jour n’hesite pas,ça sert aussi à ca les forums à s’entraider.

marcaurel

Messagepar marcaurel » 31 Mai 2018, 07:09

J'imagine que tu n'a jamais porté plainte et que la colère est retombée.
Saisir le tribunal d'instance pour ça risque juste te te faire perdre du temps et un peu d'argent
Tu as signé un devis = c'est terminé.

C'est fou les gens achètent des merguez et veulent des voitures neuves sous garantie.

Lowell

Messagepar Lowell » 02 Juin 2018, 22:27

(Les gens achete des ...)

Non effectivement j’ai pas poursuivi mes poursuite et oui elle etait bien entamée.
Mais j’ai fait pire que me battre pour quelque euros.

Vous me faites rires,on dirais que c’est vous qui avez construit les Jukes,pour vous c’est normal de ce faire enfumée comme ça.

Achète une merguez,donc une panne sur une voiture et c’est une merguez? Alors ta la voiture de batman indestructibles? T’es jamais tomber en panne?
Je dirais plus que c’est toi la merguez là. Si on te prend d’en l’argent sans raison et que tu te laisse faire alors c’est toi la merguez.

Puis que tu es curieux je connais énormément de monde,j’ai perdu 300 euros mais eux avec là pub que j’ai fait on perdu bien plus et 2 clients Fidel de ma famille en moins.
Qui est perdant ?

C’est un forum,ça sert à aider les gens,pas à les juger, quand bien même j’aurais acheté une voiture qui aurait 300 000 km est-ce que je n’aurais pas eu les moyens ne fait pas de moi une personne qui achète une merguez.

J’ai acheté une voiture il y avait un problème je l’ai fait réparer chez eux ils l’ont rendu pareil c’est normal ? Si pour toi c’est Normal,alors t’es Pas une merguez mais un pigeon,et c’est à cause des gens comme toi que les garagistes profite des gens

J’ai pas créé ce poste pour me plaindre ou être juger,mais pour prévenir les gens de la façon de faire d’en certain constructeur,une dernière choses,j’ai contact avec 2 personne qui travail chez eux et eux même son dégoûter du fonctionnement de ce garage 1 et sur le point de partir et l’autre résiste encors mais n’est pas d’accord avec leurs façon de faire.
Crois moi ou non c’est pas mon problème,si j’ai pu éviter une personne de ce faire avoir par ce genre de concession alors mon message et fait, toi ce que tu en pense c’est m’atteint pas.
Bien à toi
Cordialement.

marcaurel

Messagepar marcaurel » 04 Juin 2018, 12:28

Lowell a écrit :(Les gens achete des ...)

Non effectivement j’ai pas poursuivi mes poursuite et oui elle etait bien entamée.
Mais j’ai fait pire que me battre pour quelque euros.

Vous me faites rires,on dirais que c’est vous qui avez construit les Jukes,pour vous c’est normal de ce faire enfumée comme ça.

Achète une merguez,donc une panne sur une voiture et c’est une merguez? Alors ta la voiture de batman indestructibles? T’es jamais tomber en panne?
Je dirais plus que c’est toi la merguez là. Si on te prend d’en l’argent sans raison et que tu te laisse faire alors c’est toi la merguez.

Puis que tu es curieux je connais énormément de monde,j’ai perdu 300 euros mais eux avec là pub que j’ai fait on perdu bien plus et 2 clients Fidel de ma famille en moins.
Qui est perdant ?

C’est un forum,ça sert à aider les gens,pas à les juger, quand bien même j’aurais acheté une voiture qui aurait 300 000 km est-ce que je n’aurais pas eu les moyens ne fait pas de moi une personne qui achète une merguez.

J’ai acheté une voiture il y avait un problème je l’ai fait réparer chez eux ils l’ont rendu pareil c’est normal ? Si pour toi c’est Normal,alors t’es Pas une merguez mais un pigeon,et c’est à cause des gens comme toi que les garagistes profite des gens

J’ai pas créé ce poste pour me plaindre ou être juger,mais pour prévenir les gens de la façon de faire d’en certain constructeur,une dernière choses,j’ai contact avec 2 personne qui travail chez eux et eux même son dégoûter du fonctionnement de ce garage 1 et sur le point de partir et l’autre résiste encors mais n’est pas d’accord avec leurs façon de faire.
Crois moi ou non c’est pas mon problème,si j’ai pu éviter une personne de ce faire avoir par ce genre de concession alors mon message et fait, toi ce que tu en pense c’est m’atteint pas.
Bien à toi
Cordialement.

Euh alors on s'est pas compris... je t'insulte pas donc ne le fais pas stp.
Une merguez c'est une voiture d'occasion qui a beaucoup de vécu et potentiellement des problèmes (à venir, en cours, parfois cachés)
Donc si tu achetes d'occasion et sans garantie, ben tu assumes.
Perso c'est mon cas, je fais toujours fait ça et je viens pas me plaindre si j'ai des frais.

Tu viens pour "prévenir" , mais de quoi?

que les voitures d'occase ont parfois des problèmes?
que le levier de vitesse peut prendre du jeu?
Que les garagistes (concessionnaire ou pas) sont parfois malhonnêtes?

Merci on le savait déjà...

Quand je vois ton niveau d'agressivité pour un simple message internet, je comprend mieux...

F15

Messagepar F15 » 04 Juin 2018, 21:33

et sinon , pour recentrer la discussion sur le plan "technique" , le "vrai"defaut a t'il été identifié , ses causes , une solution technique ?

Lowell

Messagepar Lowell » 05 Juin 2018, 07:46

Marcaurel

En même temps tu porte un jugement donc te plein pas d’etre Envoyer balader, j’ai peu être était un peu loin désolé,mais c’est juste que j’en ai marre d’entendre (t’a une réparation ? Ta payer ça marchent pas,ben tu n’avais qu’à acheter neuve).
C’est le seul forum qui réagi comme ça,et j’en ai fait des forum, tout le monde sait que les concessionnaires sont des escrocs etc.Mais tu vois si je dois aller dans un concessionnaire un jour et que je vois sur un forum un message comme ça j’ai réfléchirais à deux fois donc ça aide toujours.

F15

Ça m’a fatiguer donc j’ai laisser tomber pour le moment et surtout j’ai un projets plus important donc j’utilise mon autre véhicule pour les longs trajets et celle-là de temps en temps pour faire les courses etc.
Apres c’est pas un truc qui empêche de roulé,c’est juste désagréable quoi. Et avec tout ça j’en suis venu à me dire que le jour où ça lâchera,ben je saurais qu’elle est là panne,puisque le garage sais pas et ici je trouve pas le même problème que moi.
Mais je l’apporterais dans un autre concessionnaire quand j’aurais le temps

Revenir vers « Mécanique & Moteur »