Petite inquiétude

Toutes les questions techniques autour de la mécanique.

Modérateur : Modérateurs

Lowell

Re: Petite inquiétude

Messagepar Lowell » 01 Mars 2018, 13:13

De rien
C'est normal.

Lowell

Messagepar Lowell » 12 Mars 2018, 18:54

Bonjour

je sors tout juste de chez Nissan ils m’ont changé la pièce défectueuse.

Toujours pareil leger jeu et
Quand vous passer de la 1 à la 2,vous avait aussi un petit point d’arret ?
Moi si je passe là vitesse trop vite (en etant bien embrayer je précise) ben ça craque,ca vous fait ca aussi ?
Dernière édition par Lowell le 21 Mars 2018, 14:12, édité 1 fois.

F15

Messagepar F15 » 12 Mars 2018, 19:34

Quelle motorisation
?

Lowell

Messagepar Lowell » 12 Mars 2018, 21:49

C’est le 1,6 L essence 117cv
120000 km

F15

Messagepar F15 » 13 Mars 2018, 01:07

j'avais la meme impression au debut aussi sur 1.6 117 avec 30.000km seulement , mais avec les kms je me suis habitué et surtout je trouve que cela disparait a + haut regime

Lowell

Messagepar Lowell » 13 Mars 2018, 06:52

D’accord,donc en gros j’en viens de donner 300 euros à nissan pour le vent...
bon ben je vais les appeler et leurs demander des explications,puis que d’apres Eux la pièce serait casser c’est pour cela que j’avais ce problème.

F15

Messagepar F15 » 13 Mars 2018, 14:12

Si la pièce avait du jeu à sa base comme tu l as dit précédemment ça n est sûrement pas évident pour eux comme pour toi de savoir que ça n était pas le problème. .. tu l as acheté comme cela ton juke. ? Tu connais l ancien proprio et son historique ?

Lowell

Messagepar Lowell » 13 Mars 2018, 16:49

Alors,pour ce qui est de la panne,oui j’en l’ai acheter comme ca et j’avais remarquer ça deja j’avais demander à la personne pourquoi les vitesse craque et qu’il y a dû jeux elle m’a dit qu’elle a pas fait plus attention que ça enfin bref,mais vue qu’en je sortais d’une boite auto je me suis dit c’est peu être la perde d’habitude,

Je me doute que c’est pas facile la mécanique sinon j’aurais refait ça moi même,mais là j’ai pas etait dans un petit garage,et j’estime que soit on connais son boulot soit on le connais pas,et surtout,si on n’en connais pas la cause,on ne fait pas crois à une casse pour changer une pièces il n’ont même passé essayer le véhicule avant et après réparation.

Lowell

Messagepar Lowell » 21 Mars 2018, 13:30

ATTENTION, n’aller surtout pas faire réparer votre véhicule au garage nissan a epinal.
Si il ce trompe sur la panne ils n’assumeront rien et je vous parle meme’ pas de l’acceuille du directeur’ en cas en cas de probleme,
Je vais les poursuivre.

Je préfère vous prévenir avant de vous faire avoir vous aussi

F15

Messagepar F15 » 21 Mars 2018, 23:20

Lowell a écrit :26 Déc 2017, 12:02Je viens de jeter un coup d'œil en retirant le soufflé effectivement quand je bouge le jeu du le levier, on voit nettement que la boule dans bas n'est pas bien fixé à tendance à se surélever d'un côté,....

Lowell a écrit :13 Mars 2018, 16:49 si on n’en connais pas la cause,on ne fait pas crois à une casse pour changer une pièces il n’ont même passé essayer le véhicule avant et après réparation.

Lowell a écrit : 28 Fév 2018, 23:27 Je sors de chez Nissan première fois pour moi et j'en suis vachement satisfait, je suis parti pour faire un devis ils ont regardé mon véhicule pendant 1 heure, et rien à payer pour le devis....il s'agit de la branche qui tient les cables apparemment il y a un des deux crochées de casser....je trouve ça raisonnable, la pièce coûte environ 280€ et il compte une demi-heure de main-d'œuvre soit un total de 300 €....
Pour rappel: les symptômes sont, passage de vitesse qui accroche un peu et un jeu d'environ 5 mm de gauche à droite même quand les vitesses sont enclencher, j'ajoute même un petit bruit genre "toc"quand j'accélère et lache l'accélérateur du au jeu,ou vois meme nettement le pomeau bouger.

quel est l'interet de NISSAN "faire croire" a une casse si tu l'as constaté par toi meme avant d'y aller ? et tu ecrit qu'ils ont pris en charge ton vehicule 1h lors du diag donc il l'ont essayé
Lowell a écrit :13 Mars 2018, 16:49Alors,pour ce qui est de la panne,oui j’en l’ai acheter comme ca et j’avais remarquer ça deja j’avais demander à la personne pourquoi les vitesse craque et qu’il y a dû jeux elle m’a dit qu’elle a pas fait plus attention que ça enfin bref,mais vue qu’en je sortais d’une boite auto je me suis dit c’est peu être la perde d’habitude.

alors la, il y a un probleme deja present a l'achat et tu l'as acheté en connaissance de cause???
donc je viens de comprendre , tu as acheté un véhicule avec un defaut mais tu l'as vu donc c'est pas un vice caché et tu as cherché la panne par toi meme je pense que tu aurais du t'orienter en décembre vers le vendeur .

PS : ton post du 12 Mars 2018, 18:54 a été édité ce jour en meme temps que ton dernier message ??? Dernière édition par Lowell le 21 Mars 2018, 14:12, édité 1 fois.
a l'origine a ta sortie du garage tu avais ecrit" il n'y a plus de jeux "....

et dans le post corrigé aujourd'hui c'est tout le contraire
Lowell a écrit :Bonjour

je sors tout juste de chez Nissan ils m’ont changé la pièce défectueuse.

Toujours pareil leger jeu ...
?????

Revenir vers « Mécanique & Moteur »