[Rappels] - Convocations cc

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

juke63

Re: [Rappels] - Convocations cc

Messagepar juke63 » 28 Oct 2013, 13:59

j'ai eu le meme soucis cote avant droit, ils ont changes le capteur , je n'ai plus de soucis, cela a bien sur ete pris en garantie
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

Loicnice

Messagepar Loicnice » 30 Oct 2013, 20:11

bonjour
reçu aussi lettre rappel pour la courroie distri , rdv pris .
Matinée complète si tout va bien , et si problème toute la journée
bien sur pas de prêt de vhl .
La galère en vue

matt73

Messagepar matt73 » 05 Nov 2013, 22:26

fufu74 a écrit :
matt73 a écrit :Salut à tous,

Je dois emmené mon Juke chez Nissa lundi 28 octobre pour des soucis de capteur de siège qui ce déclenche tout seul, de problème avec le sytème Key et d'un bruit de plastique qui craque dans l'habitacle. est ce que vous avez eu des soucis similaires et surtout pris en garantie?

PS: Mon Juke 1.6E 117chx tekna est garantie jusqu'au 31 mars 2015...

merci de vos conseilles et des traces trouvés sur le net :) :D

Si tu pouvais nous tenir au courant, ca serait cool.

J'ai moi aussi le problème du capteur de siege. Un simple sac a main suffit des fois à le déclencher. Et ensuite il reste "bloquer". En apuyant assez fort sur l'assise, j'arrive a la débloquer.

Je n'ai pas encore eu le temps de passer voir mon concessionnaire pour lui en parler et demander une intervention, mais il faut que je le fasse

Pour te répondre, le capteur de mon siège va être changer sous garantie... ;)
Juke bleu abysse, série tekna 1.6 117chx

M@tt73
I->JukeLoveBox

fufu74

Messagepar fufu74 » 05 Nov 2013, 22:32

Merci ;)
Nissan Juke Urban Premium 2X4 190ch + bien d'autre chose dans mon garage

Bertrand

Messagepar Bertrand » 10 Nov 2013, 00:40

Loicnice a écrit :Matinée complète si tout va bien , et si problème toute la journée
bien sur pas de prêt de vhl .
La galère en vue

En région parisienne, c'est la journée si tout va bien, et 2 jours si problème (changement courroie + tendeurs + pompe haute pression)

J'ai contacté mon CC "habituel" qui ne me filera pas de véhicule de prêt.
J'ai appelé Nissan France (Europe ?) qui m'a confirmé qu'ils ne prévoyaient rien du tout comme véhicule de prêt pour ce genre de problème (qui est un rappel de leur part)
En changeant de CC, il semble que je puisse avoir un véhicule de prêt via le CC.
Affaire à suivre, d'ici la fin de semaine prochaine ...
Nissan Juke 1.5 dCi - Finition Acenta + Nissan Connect - Gris Perle - Vitres teintées

aglae

Messagepar aglae » 15 Nov 2013, 19:01

Bonjour

Le rachat d'un Juke DCi d'occasion de 2010 est imminent.

Comme il est sous garantie, il est envisageable d'aller chez Nissan pour savoir s'il y a des rappels qui n'aurait pas été fait sur le véhicule?

Bertrand

Messagepar Bertrand » 15 Nov 2013, 22:00

Bilan des courses : Juke déposé hier matin, pas besoin de changer la courroie de distrib, un simple alignement des poulies a été fait.
En une demi journée c'était largement fait, avec prêt gracieux d'un véhicule de remplacement, merci Nissan Chambourcy.
Nissan Juke 1.5 dCi - Finition Acenta + Nissan Connect - Gris Perle - Vitres teintées

Bertrand

Messagepar Bertrand » 15 Nov 2013, 22:04

aglae a écrit :Bonjour

Le rachat d'un Juke DCi d'occasion de 2010 est imminent.

Comme il est sous garantie, il est envisageable d'aller chez Nissan pour savoir s'il y a des rappels qui n'aurait pas été fait sur le véhicule?

Si l'entretien a été fait chez Nissan, a priori ils appliquent systématiquement les contrôles et/ou modifs liés au numéro de série.
Pour les rappels critiques, tu recois un courrier te donnant la marche a suivre. Pour ceux qui ne sont pas critiques, il est même possible que tu ne sois pas au courant, ça sera fait pendant l'entretien.
Donc si tu débarques chez ton CC Nissan avec ton nouveau jouet, il est possible qu'ils puissent te dire ce qui a été fait.

valy63
Modérateur

Messagepar valy63 » 19 Nov 2013, 23:46

pour un véhicule de 2ème main il est presque impossible de recevoir les rappels sauf à ce que le premier propriétaire donne les coordonnées de son acheteur.
Seuls les concessionnaires Nissan peuvent contrôler si les corrections ont été faites en consultant l'historique du véhicule sur informatique
Juke Nismo RS blanc 04/2015
http://lejukedevalerie.blogspot.com/
Image
Image

aglae

Messagepar aglae » 19 Nov 2013, 23:59

valy63 a écrit :pour un véhicule de 2ème main il est presque impossible de recevoir les rappels sauf à ce que le premier propriétaire donne les coordonnées de son acheteur.
Seuls les concessionnaires Nissan peuvent contrôler si les corrections ont été faites en consultant l'historique du véhicule sur informatique

Merci pour ta réponse. A ta connaissance, existe t'il un site ou un lien qui informerait des rappels, éventuellement avec un numéro de série ?

Revenir vers « Garage et aprés vente »