isofix et siege auto

Tout savoir sur le Nissan Juke.

Modérateur : Modérateurs

fedaliou

isofix et siege auto

Messagepar fedaliou » 11 Juin 2017, 18:11

Bonjour
j'ai lu la notice mais n'ai pas trouvé le systeme isofix ni comment cela fonctionne sur nissan juke tekna
déjà à l'avant la deconnection de l'airbag necessite une clé , or j'ai l'intelligent key qui n'est pas une clé...et sur le juke je ne vois pas de fixation pour siege dos à la route..
concerant l'arriere en 2/3 et 1/3 comment le fixer?
je dois recuperer un enfant et un chien , aussi je comptais mettre le siege auto sur la grande partie et baisser le 1/3 pour que le chien ai cela plus le coffre.
Merci de vos aides et conseils
Moi c'est FRED.......

thierry39

Re: isofix et siege auto

Messagepar thierry39 » 11 Juin 2017, 18:20

Bonjour, pour la clé elle est dans la télécommande (intelligent key)
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

benji

Re: isofix et siege auto

Messagepar benji » 13 Juin 2017, 15:33

Coucou,
Je possède également un juke (finition tekna), avec siège bébé (base isofix) + chien ^^

Il y a le dispositif isofix seulement sur les 2 sièges arrière droite et gauche (pas centrale donc). Donc tu peux le placer à l'arrière soit sur le 2/3 soit sur le 1/3.

Pour la clé, comme l'a précisé thierre39, il y a une vrai clé dans l'intelligent key (voir au dos de la clé le système pour sortir la clé).

Pour le siège avant, il n'y a pas de dispositif de siège isofix (j'ai pas testé, j'ai lu ça dans la notice de la base isofix seulement à vrai dire).

Revenir vers « Le Juke en général »