Bilan après 1 mois en Juke

Tout savoir sur le Nissan Juke.

Modérateur : Modérateurs

Coyotechance

Re: Bilan après 1 mois en Juke

Messagepar Coyotechance » 01 Fév 2017, 09:49

C'est clair qu'on est pas loin du scooter , mais le nismo , c'est peu comme si on melangeait ça :
Image

mais avec une pincée de ça :

Image

:lol: . Bon et sinon Thierry , effectivement , on dit bien des chevals !!! C'est comme les bateaux ! on dit un batal :wink:
Juke Nismo RS 2016 , noir , Pack techno , pack Recaro , Fiat 500 Gucci

Corollaire de Blumenfeld a la loi de Murphy :
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté !!!

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 01 Fév 2017, 13:31

Je préfère le Gex. Un pote à le même... Collector !

Image
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Petitpois

Messagepar Petitpois » 01 Fév 2017, 21:37

thierry39 a écrit :Pas loin du scooter :lol: mais avec un peu plus de chevals (chevaux? Pourtant j'était sur que c'était des chevals :D )

Un crapal...des crapaud.... :?:
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Iznogd54

Messagepar Iznogd54 » 13 Sep 2017, 10:23

Bilan à 2 mois:
En un mot...le pied. J'ai bientôt 70 ans et mon juke 1',6l n-connecta essence x-Tronic à boîte cvt est une révelation...Je me. Demande choquées jour comment j'ai pu me prendre la te avec un embrayage depuis bientôt cinquante ans :? Je soutiens que ce genre de motorisation devrait systèmatiquemtt voire obligatoirement être proposé par les vendeurs aux "seniors" comme moi et toutes personnes ayant quelques difficultés physiques...Aconseiller vivement àtous ceux pour qui la performance n'est pas essentielle.

pat 93410

Messagepar pat 93410 » 17 Nov 2017, 17:15

Bonjour, moi cela fait 39 mois que je suis toujours aussi ravi de contempler et conduire mon Juke. C'est aussi un 1.5 DCI Connect Edition Phase 2 toute option. Il a à ce jour 59000 kms, aucuns soucis à l'horizon, ni coui-coui quelconque. J'ai essayé cette semaine le 1.6 CVT car je fais moins de kilomètres qu'avant et il me convient tout à fait. Pour moi le Juke est une voiture coup de coeur que l'on prend avec ses qualités mais aussi ses défauts... la preuve je récidive

ducmonstro

Messagepar ducmonstro » 17 Nov 2017, 20:18

pour ma part 4x4 1.6 cvt:

* tenue de route:
sur neige, bof, malgré 4 pneus neige neuf, ils sont trop large pour tenir sur la neige. sur sec ok.
* torque vectoring:
rétablie l’assiette de la voiture dans les virages en mettant plus de couple sur la roue qui en a besoin. Donc il faut accélérer pour avoir le moteur qui envoie du couple au roues--> ok dans les virages en monté ou sur du plat mais difficile voir impossible en descente. Donc on reste sur l'élan dans les courbes et la caisse prend du roulis. Il est quand même possible de mettre un fin filet de gaz dans les virage pour mettre le moteur en prise sans trop accélérer, c'est juste fatiguant nerveusement.
* essuie glaces:
j'aime pas celui passagé qui s'arrête juste devant le champs de vision conducteur.
*phares: c'est juste une blague du constructeur: la preuve, la phase 2 en a des nouveaux et c'est pas pour le look...
En soit rien d'insurmontable, tout le reste je le trouve bien

Revenir vers « Le Juke en général »