concernant le tableau de bord, avec quoi l'entretenez vous ? Je trouve personnellement la matière délicate !
on peut mettre n'importe quel produit en bombe pour plastique ?
merci
Nettoyage et Entretien
Modérateur : Modérateurs
Re: entretien
Hello,
J'ai utilisé (pour le moment une seule fois) dés lingettes pour tableau de bord "spécial mat", comme j'utilisait dans mon ancienne voiture. Très bon résultat, pas de traces visibles.
J'ai utilisé (pour le moment une seule fois) dés lingettes pour tableau de bord "spécial mat", comme j'utilisait dans mon ancienne voiture. Très bon résultat, pas de traces visibles.

- demontelo13

quant à l'écologie, plus grand chose de nos jours on ferait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à commencer par mettre le juke au garage

idem pour les lingettes (bon résultat chez moi avec un paquet "spécial plastiques"), et euh même réflexion pour l'aspect écolo (vaudrait mieux ranger le juke et acheter une prius
)

1.5 DCi - Noir - Acenta + pack sport - Depuis le 19/11
demontelo13 a écrit :Pas très écolo les lingettes
Parce que les bagnoles, si ?

-
Concernant le nettoyage interieur et exterieur de ma voiture, j'utilise la marque méguiar's, produit couteux mais trés efficace.

Bon, pour couper court à tout, si on commence à parler d'écologie ont est pas reparti. Chaque produit, chaque déplacement, chaque morceau de viande est sujet à une empreinte écologique alors bon.... J'aime bien nicolas hulot, ushuaia c'est très beau mais expliquez moi comment, quand il galope dans les plaines, il est filmé? ha bin ouais c'est sûrement avec un hélicoptère électrique hahahah. bon voilà, on s'arrête de vivre et comme ça on ne pollue plus. Ha bin si, on doit encore se décomposer et produire du méthane, pfffffff
Je ne comprend pas votre attitude.
Le revoilà le gros lobby de la bagnole.
On peut pas juste faire un effort pour éviter les lingettes jetables quand on peut utiliser un simple chiffon avec un peu de produit à vitre (bien plus économiques en +) ?
Il y a seulement 5 ans les lingettes n'existaient pas, et on s'en passait très bien !
Quand a Nicolas Hulot, je trouve justifié qu'il dégage un peu de co2 avec un ulm pour sensibiliser des millions de personnes aux problèmes de l'écologie. En plus toutes ses émissions sont toutes "compensées carbone", donc il faut se renseigner un minimum.
Allez, je vous laisse à vos lingettes !
Le revoilà le gros lobby de la bagnole.
On peut pas juste faire un effort pour éviter les lingettes jetables quand on peut utiliser un simple chiffon avec un peu de produit à vitre (bien plus économiques en +) ?
Il y a seulement 5 ans les lingettes n'existaient pas, et on s'en passait très bien !
Quand a Nicolas Hulot, je trouve justifié qu'il dégage un peu de co2 avec un ulm pour sensibiliser des millions de personnes aux problèmes de l'écologie. En plus toutes ses émissions sont toutes "compensées carbone", donc il faut se renseigner un minimum.
Allez, je vous laisse à vos lingettes !
Revenir vers « Le Juke en général »