blague à 2 sous

Blagues de potaches, vidéos délirantes, un espace pour jouer et se détendre.

Modérateur : Modérateurs

Elendil

Re: blague à 2 sous

Messagepar Elendil » 05 Fév 2011, 07:45

Il était une fois un camionneur qui s'appelait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston"
Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin. Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention". Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston".
Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt. Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres. Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit : "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston. L'extra-terrestre répond : "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".

Elendil

Messagepar Elendil » 05 Fév 2011, 07:50

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

garfield

Messagepar garfield » 05 Fév 2011, 07:53

excellente,celle des blondes......
juke tekna 1.5dci blanc artique _ Image

garfield

Messagepar garfield » 05 Fév 2011, 15:11

vers corte ,un berger et son epouse ont crée une table d'hotes avec gite attenant;apres un sejour de 3 jours ou la maitresse de maison l'a choyé,tant au point de vue nourriture que pour son petit confort,un client parisien demande au berger;
"comment faites vous en corse pour avoir des femmes aussi chalereuses douces et bien elevées,chez nous a paris on peut rien leur demander,elles sont agressives et stressees,enfin rien a voir avec les femmes d'ici!
la le berger lui repond avec un bon accent;
"on les eleve bio...... comme le sanglier;au gland et a la chataigne"........
juke tekna 1.5dci blanc artique _ Image

ludosteo

Messagepar ludosteo » 05 Fév 2011, 23:52

excellente!!!! tbd3
Jeudi 21/07 : bye-bye IQ
vendredi 22/07 : WELCOME JUKE YEAHHHHHHHHHHHHH

Elendil

Messagepar Elendil » 06 Fév 2011, 09:54

tbd5

Yann33

Messagepar Yann33 » 08 Fév 2011, 19:01

C'est un vers de terre qui arrive sur un plat de spaghettis : " Cool une mégapartouze!!!!"
Roule en Mini Countryman Cooper D 112 BVA ...........
Image

Elendil

Messagepar Elendil » 09 Fév 2011, 07:29

:mrgreen: l'ai mimi celle là

pipo
Modérateur

Messagepar pipo » 09 Fév 2011, 23:20

Il me manque un sous pour en faire une............. :roll: tbd5
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
http://captur-passion.info/
http://qashqai-passion.info/

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » 10 Fév 2011, 10:35

Celle-là, elle est mortelle ! tbd5

> Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
>
> - Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

> Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
> - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

> Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

> Le chauffeur répond :
> - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi.......pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
Pas (encore) de Juke, mais après 2 Qashqais, qui sait ?
http://qashqai-passion.info/ et http://captur-passion.info/

Revenir vers « Humour et jeux »