Messagepar thierry39 » 04 Jan 2018, 14:24
Au milieu d'une tempête de neige,par un froid glacial, dans la région des mont du Forez !,une jeune femme, charmante, arrêtée au bord de la route ,fait des signes au seul premier véhicule passant par la depuis des heures .
Le routier ....sympa s'arrête et dit ...ben qu'est qui vous arrive ma p'tite dame
J'ai crevé, je ne sais pas changer ma roue et j'ai froid.
Le routier ....sympa dit ..allez vous mettre au chaud dans la cabine du camion ,je vais changer votre roue
Au bout de quelques minutes ,le routier ...sympa mais avec les mains gelées retourne à la cabine de son camion pour se mettre un peu au chaud
La jeune femme lui dit ..mettez vos mains entre mes cuisses ça vous réchauffera
Effectivement au bout de quelques minutes le routier retourne réparer la voiture.
Quelques minutes plus tard, de nouveau frigorifié retourne mettre ses mains au chaud
Après quelques aller retour entre le camion et la voiture il va voir la jeune femme et lui dit ..ça y est ma p'tite dame c'est réparé ,mais qu'est-ce qu'il fait froid .
Toujours les mains?, lui dit la belle ,venez les mettre entre mes cuisses
Le routier dit ,non les mains ça va ......mais par contre ....Les oreilles !!
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeille