Recherche nismo

Vendez ou achetez tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile.

Modérateur : Modérateurs

Coyotechance

Recherche nismo

Messagepar Coyotechance » 05 Sep 2016, 11:06

Boujour a tous . Je suis assez fan du djoukk et souhaiterais integrer la famille des joukistes ! Je suis a la recherche d'un nismo rs de preference , sinon nismo , avec l'option recaro si possible . Mais , je veut absolument en boite manuelle et en noir ou gris . Par pitié pas de blanc (non pas qu'il n'est pas beau en blanc , bien au contraire!!) , car j'ai déjà 2 vehicules blanc donc envie de changer. Budjet 18500 max et 35000 km max . Je ne suis pas pressé et je doit également vendre ma Kia Proceed . Voila , appel lancé. Merci
Juke Nismo RS 2016 , noir , Pack techno , pack Recaro , Fiat 500 Gucci

Corollaire de Blumenfeld a la loi de Murphy :
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté !!!

lolo_69

Re: Recherche nismo

Messagepar lolo_69 » 05 Sep 2016, 18:36

Très bon choix !
Bonnes recherches :D
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Petitpois

Messagepar Petitpois » 05 Sep 2016, 19:06

18500euros, c'est encore limite pour un RS, mais perso, avec ce budget je ne prendrai rien d'autre qu'un RS, quitte a attendre un peux ou faire un petit effort financier
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 06 Sep 2016, 09:09

Oui , avec ce budget , il est plus facile de trouver un nismo 1er du nom . J'ai essayé le nismo 200 , mais je trouve penible le patinage des roues a pleine charge . Que dire du coffre ... J'ai également essayé un rs 214 . Et la le soucis , c'est la boite !! Une horreur !(c'est subjectif , c'est mon ressenti) . Par contre la motricité top , les recaro magnifiques , meme si madame n'y est pas tres favorable !!( "on arrive pas a descendre de la voiture en jupe" !! // "justement profite de l'auto , reste a l'interieur" !) . Donc choix arreté , ce sera un rs 218 noir avec option recaro !!!!!!!! Question budget et kil , je doit donc attendre un peu qu'il arrive plus largement en occaz (l'année prochaine je pense) . Cela dit , on ne trouve que des blancs quasiment !! Donc pour en avoir un qui regroupe tout mes critères , autant dit qu'il y a plus de chances de gagner a l'euromillion ! Je vais sans doute devoir faire des concessions (des concessions sur mes prétentions et aussi le tour des concessions nissan !! Je sais , je suis un vrai comique !).

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 06 Sep 2016, 11:16

J'ai regardé sur le Coin-coin et effectivement les RS se trouve en "premier prix" aux alentours de 19-20 K€ et souvent en blanc... Patience !
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Petitpois

Messagepar Petitpois » 06 Sep 2016, 21:34

Pour 20 000 euros a négocier, tu as exactement celui que tu cherches sur le bon coin, a Marseillan
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 08 Sep 2016, 07:58

Oui , je l'ai vu ! je suis en negoce avec une personne pour vendre ma voiture . Si ça se concrétise , je telephone !

Petitpois

Messagepar Petitpois » 08 Sep 2016, 20:16

C'est bon ça tbd3
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 01 Nov 2016, 15:14

Bonjour à tous. Je viens faire une petite mise à jour de ma petite annonce. Donc j'ai vendu mon véhicule et j'ai revu mes prétentions à la hausse. Je cherche donc toujours un nismo rs en boîte manuelle exclusivement , noir ou gris avec option recaro et techno si possible . Max 25000 km et Max 21500 euros. Pas la peine de préciser que j'aime les véhicules nickels et non des machins rafistolés au fil de fer . Je pense que mes prétentions sont réalistes. À très bientôt j'espère. :lol:

Petitpois

Messagepar Petitpois » 01 Nov 2016, 16:14

Bizarrement, les prix de certaines essences ont un peu remonté ces temps-ci... tbd7

Mais en cherchant bien et sans trop se presser, tu devrais trouver je pense tbd3
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Revenir vers « Petites annonces »