Page 1 sur 5

Les bidouillis !

Publié : 26 Nov 2010, 18:45
par Lobster
Voilà un sujet totalement inutile mais qui m'amuse beaucoup :mrgreen:

La question est... mettez-vous des "bidouillis" dans votre Juke ? (sous entendu : petits machins accrochés au retro, grigris en tous genres, sapins-qui-sentent-la-lavande... etc !)

S'il vous plait restez courtois si vous détestez :mrgreen:


Et je le confesse : j'adoooore les porte-bonheurs japonais dans ma voiture, le Juke a déjà hérité de deux chats porte-bonheur :lol: :lol:
(en gros j'aime bien entendre "gling gling" quand je prends un virage)

Re: Les bidouillis !

Publié : 26 Nov 2010, 19:29
par demontelo13
Je deteste voir quelque chose qui bouge dans mon champs de vision, donc rien d' accrocher au retro, je ne suis pas superstitieuse, les arbres magiques ça pue, et je deteste les ramasses poussière donc non rien dans mes voitures. :lol:

Re: Les bidouillis !

Publié : 26 Nov 2010, 20:14
par Elendil
ben en fait moi ce sont les premières chaussures de mon fils aîné. Il avait 8 mois et c'est du 18, aujourd'hui il approche des 24 ans et chausse du 45 et mesure 1m90... elles me suivent dans toutes mes voitures depuis

Re: Les bidouillis !

Publié : 26 Nov 2010, 20:56
par valy63
Je n'aime pas trop avoir des choses qui se baladent dans l'auto.

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 03:38
par Drhangar
Truc qui sentent l'epinette noir, d'afrique ?? Nah, pas pour moi , je laisse ca aux autres...

Le meilleur que j'ai vu, c'est la danseuse Hawaine, coller directement sur la calandre... hihihi !!

Eric

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 08:48
par Doc45
Voté. Jamais rien qui se balance dans le champ de vision; qui sente (pourquoi masquer l'odeur du cuir avec un sapin a l'Airwick?), ni qui fasse du bruit dans les virages (porte clé, stylo sur la planche de bord etc...), et je parle pas du couvre volant en fourrure :mrgreen: , du bandeau pare soleil "Allez l'OM"), ni de la tortue qui remue le cou même a l'arrêt sur la plage arrière;Image des bestioles collées aux vitres par leurs pattes ventouses; du gilet fluo au dos du siège,du petit ventilateur parfumeur a mettre devant un aérateur etc, etc.............rien en fait :?

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 09:28
par Mad
Ah ... pour moi rien... déjà que je touve que le papillon de l'assurance gâche le décor !! (je plaisante... mais à moitié).

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 10:56
par fireman
Moi je mets de temps en temps un truc qui sent bon mais je ne l'accroche pas au rétro. Soit c'est un truc qu'on clipse aux ventilations et le plus discret possible ou alors si c'est pas discret on le cache le plus possible lol.

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 11:08
par lodo
Moi non plus je n'ai jamais rien mis dans mes voitures,ma propre odeur me suffit :mrgreen:
par contre j'ai lu quelque part qu'on pouvait brancher sur la prise allume cigare un diffuseur de jus contenant des ions positifs afin de détendre le conducteur.

Re: Les bidouillis !

Publié : 27 Nov 2010, 14:57
par Lobster
Pour l'odeur de neuf... ça ne dure hélas pas longtemps :(

Mais cela dit j'aime pas trop les "parfums" synthétiques non plus. Entre une voiture qui sent le poney et une voiture parfumée fraîcheur sapin, mon coeur balance... :mrgreen: