Respect délai de livraison du véhicule

Tous les sondages quelque soit le sujet.

Modérateur : Modérateurs

Est-ce que Nissan respecte le délai de livraison?

Véhicule livré à la date prévue
77
37%
Véhicule livré avec moins de 15 jours d'avance
36
17%
Véhicule livré avec plus de 15 jours d'avance
20
10%
Véhicule livré avec moins de 15 jours de retard
19
9%
Véhicule livré avec plus de 15 jours de retard
57
27%

Nombre total de votes : 209

lilwenn

Re: Respect délai de livraison du véhicule

Messagepar lilwenn » 16 Fév 2011, 19:38

Bonjour à tous pour ma part je sui dans une colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pour l'instant j'en suis a 2 semaines de retard et toujours rien pas de Juke (acenta rouge équipé sport).
Alors que le vendeur qui a su se passer de la pommade, "ne vous inquiétez pas vous l'aurez même en avance votre voiture"! t'as gagné mon c.. oui!
je suis vraiment dégoutée, mais que faire?
je l'es appelle tous les jours pour bien faire ma chiante j'y suis même passer foutre un vent devant d'autre client mais le vendeur s'en fout et il ne sais que me dire! je me suis même demandé si il ne l'avait pas refilé a quelqu'un d'autre!!

NAT07

Messagepar NAT07 » 16 Fév 2011, 20:00

lilwenn a écrit :Bonjour à tous pour ma part je sui dans une colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pour l'instant j'en suis a 2 semaines de retard et toujours rien pas de Juke (acenta rouge équipé sport).
Alors que le vendeur qui a su se passer de la pommade, "ne vous inquiétez pas vous l'aurez même en avance votre voiture"! t'as gagné mon c.. oui!
je l'es appelle tous les jours pour bien faire ma chiante j'y suis même passer foutre un vent devant d'autre client mais le vendeur s'en fout et il ne sais que me dire! je me suis même demandé si il ne l'avait pas refilé a quelqu'un d'autre!!

courage 3 semaines pour moi et c est vrais que c est long y te donne koi comme delais ??
En possession d un Juke Acenta DCI rouge pack sport option radar de recul

garfield

Messagepar garfield » 16 Fév 2011, 20:12

bonsoir lilwenn;avant d e te faire attraper par les modos tu devrais passer par la case presentation....
juke tekna 1.5dci blanc artique _ Image

Elendil

Messagepar Elendil » 17 Fév 2011, 07:27

le vendeur n'y est pour rien, il y a eu des retards pour beaucoup d'entre nous

Rhum1

Messagepar Rhum1 » 17 Fév 2011, 13:51

lilwenn a écrit :Bonjour à tous pour ma part je sui dans une colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pour l'instant j'en suis a 2 semaines de retard et toujours rien pas de Juke (acenta rouge équipé sport).

Le délai figurant sur le bon de commande est un élément contractuel du contrat, tu peux donc toujours l'annuler (voir L'article L.114-1 du Code de la consommation)
ou bien tenter de négocier quelques euros ou bien un véhicule de prêt.

La prime à la casse est terminée, même s'il s'agit d'un nouveau modèle, l'année 2011 ne va pas être une année record en ce qui concerne les ventes de voitures neuves.

Certes le discours du vendeur, va très certainement dédramatiser (pour lui) la situation, mais au-dessus de lui, il y a toujours quelqu'un qui compte les euros à la fin du mois.
Un véhicule sur le parc de la concession coûte forcement plus cher que lorsqu'il est encore sur sa chaine de production

Allez, il ne doit plus être très loin quand même maintenant :wink:
ImageACENTA - Pack Sport - Nissan Connect ... livré le 07 avril avec 1 semaine d'avance

JUKYJUKY

Messagepar JUKYJUKY » 17 Fév 2011, 15:21

Attend lilwenn nous ont a pris deux moi de retard pour le juke normalement livraison 10 janvier et la je dit bien normalement le 3 mars j'attend de voir si encore du retard fusil de chasse c est le cc :twisted:
Juke 1,5 dci teckna blanc depuis le 1 Mars j'adore

Olivier

Messagepar Olivier » 10 Mars 2011, 21:46

A voté (Juke recu aujourd'hui)

Même si je suis satisfait à 200% du boulot fait par ma CC, j'ai du voté "Véhicule livré avec plus de 15 jours de retard" car mon véhicule devait être livré initialement fin Janvier....si NISSAN UK n'avait pas perdu ma commande dans leur système informatique (production planifiée jusqu'à Noel, puis plus rien). Heureusement, la CC a pris les choses en main en Janvier et m'a trouvé un autre JUKE équivalent aux niveaux des finitions et des options (sauf la roue de secours offerte du coup), et livrable dans les 3 semaines (probablement une pré-commande cc). Résultat livraison début mars 8)

a+
Olivier

saphir

Messagepar saphir » 01 Avr 2011, 09:31

je devais etre livree de mon juke rouge le 15 fevrier 2011 et je n ai toujours pas mon vehicule j ai tel a mon concessionnaire hier il ne la toujours pas recu j en ai marre
jespere qu il vas faire un geste commerciale tbd5

Rhum1

Messagepar Rhum1 » 07 Avr 2011, 22:37

Véhicule livré avec une semaine d'avance tbd4
réceptionné aujourd'hui en fin de journée :wink:
ImageACENTA - Pack Sport - Nissan Connect ... livré le 07 avril avec 1 semaine d'avance

Invité

Messagepar Invité » 13 Avr 2011, 17:21

:twisted: :twisted: J4AI COMMAND2 UN JUKE TECHNA 1.5 DCI LE 17/12/2010 POUR UNE LIVRAISON 28/02/2011.
SOIT DISANT BLOQUE EN ESPAGNE POUR UN PROBLEME D'HOMOLOGATION IL EST ARRIVE LE 12/04/2011 CHEZ LE CC QUI ME LE LIVRE LE 16/04/2011.
IL NOUS A PROMIS UNE REMISE COMMERCIALE NISSAN. NOUS VERRONS BIEN. J'ESPERE QUE LE COMMERCIAL A UN COMPTEUR GéGèRE ... :wink:

Revenir vers « Les sondages »