Un gars, une fille ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Un gars, une fille ?
Moi j'ai le juke et ma femme un 4X4
En ce qui me concerne, le Juke sera essentiellement MA voiture
Mon conjoint a une voiture de fonction, changée dans les deux ans environ : actuellement, une Volvo S60 qui date de décembre 2011.

Mon conjoint a une voiture de fonction, changée dans les deux ans environ : actuellement, une Volvo S60 qui date de décembre 2011.
Future propriétaire d'un JUKE TEKNA 1.6 117 CV ESSENCE, BLANC ARCTIQUE.
Accessoires souhaités : Seuils de porte lumineux - Tapis de sols en velours - Bac de coffre souple - Embout d'achappement inox - Bavettes avant et arrière - Protections de radiateur.
Accessoires souhaités : Seuils de porte lumineux - Tapis de sols en velours - Bac de coffre souple - Embout d'achappement inox - Bavettes avant et arrière - Protections de radiateur.
Ce sera MA voiture
j'ai dit à mon conjoint qu'il pourrait la conduire quand j'aurai le pied dans le plâtre ou un truc dans le genre au pire si on fait un long trajet peut être je l'autoriserai à la conduire, s'il est sage

j'ai dit à mon conjoint qu'il pourrait la conduire quand j'aurai le pied dans le plâtre ou un truc dans le genre au pire si on fait un long trajet peut être je l'autoriserai à la conduire, s'il est sage

Elles ne rigolent pas les nanas avec LEUR juke

Naughty
Juke 1,5 dCI 110Ch - Urban Premium Cassis - Livré le 30-03-2012

Juke 1,5 dCI 110Ch - Urban Premium Cassis - Livré le 30-03-2012

Ma femme n'a pas le permis donc le Juke est à moi
Mais pour partir en vacance je pleure

Mais pour partir en vacance je pleure

Voici mon Juke :
viewtopic.php?f=25&t=4481
viewtopic.php?f=25&t=4481
-
C'est ma mienne à moi.
Avec mon pseudo, je suis une femme
Avec mon pseudo, je suis une femme

Juke Nismo 1,6 Turbo 200 cv. Blanc nacré
Décembre 2013
Décembre 2013
le resultat du sondage est réaliste par rapport a la "communauté " presente sur le forum
mais il ne reflete pas la réalité pour une trés simple raison,
les femmes sont beaucoup moins présentes sur les reseaux sociaux automobiles et par conséquent ici meme elles sont sous représenté...
mais il ne reflete pas la réalité pour une trés simple raison,
les femmes sont beaucoup moins présentes sur les reseaux sociaux automobiles et par conséquent ici meme elles sont sous représenté...