Un droitier

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : Modérateurs

michelm

Un droitier

Messagepar michelm » 09 Sep 2017, 16:45

Voila un Juke droitier, moi qui suis gaucher j'espère qu'il va pas m'en faire baver, c'est un 2014 1600 cc avec un peux plus de 50 000 bornes dans un état irréprochable, pas une seule rayure, il y avait encore les housses plastiques sur les pares soleils et différent plastique de protection à l'intérieur, la précédente propriétaire devait être une grande maniaque, même les tapis de sol sont neuf car protégé par des surtarpis.

Image

Image

Image

lolo_69

Re: Un droitier

Messagepar lolo_69 » 09 Sep 2017, 17:33

Propre tout ça !
Conduite à droite ?
Tu habites où ?
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

michelm

Messagepar michelm » 10 Sep 2017, 03:17

Merci Lolo, oui très très propre mais suis pas surpris, quand on m'avait livré mon HRV c'était à moi de virer les protections intérieurs.
Donc oui conduite à droite car ici on roule à droite, c'est normal quoique dans un pays voisin la Birmanie c'est conduite à droite et roule à gauche, pas très pratique.
Je suis en dessous de la Birmanie, en Thaïlande et plus précisément Phuket.

Déglingo

Messagepar Déglingo » 11 Sep 2017, 13:42

Cette double sortie est juste sublime :wink:

michelm

Messagepar michelm » 11 Sep 2017, 15:00

Merci Déglingo mais aucune idée de la marque mais le son est pas mal du tout, pas trop bruyant c'est ce qui compte, ici on n'est pas emmerdé ni pour le bruit ni pour les vitres teintées (même mon pare-brise est filmé) ni pour les radars et encore moins pour les points sur le permis même si ça existe.

Première modification à venir sera surement la radio, même si j'ai pu connecter mon phone et afficher un lien dans le navigateur faut reconnaitre que c'est une grosse daube, je vais lorgner du coté Android mais pas auto et encore moins CarPlay.

Image

michelm

Messagepar michelm » 13 Sep 2017, 13:02

En attendant de trouver la bonne radio j'ai trouvé une antenne plus sympa, un truc à deux balles qui se trouve sur tout les sites chinois. Sur les photos du site marchand on voyait un raccord genre sticker sur le parti carbone, bonne surprise il n'en est rien.
C'est livré avec différents goujons pour pouvoir s'adapter aux différents support.

Image

Image

Image

Image

Déglingo

Messagepar Déglingo » 18 Sep 2017, 11:19

C'est déjà mieux, beaucoup trop long d'origine :mrgreen:

Revenir vers « Présentation de votre Juke »