Le Juke Nismo RS 218 de CoyoteChance dans le 71

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : Modérateurs

Coyotechance

Le Juke Nismo RS 218 de CoyoteChance dans le 71

Messagepar Coyotechance » 08 Déc 2016, 09:18

Bonjour a toutes et a tous . Pour ceux qui ont suivis ma recherche effrenée d'un nismo rs boite manu noir , ça y 'est !!! Je l'ai . C'est un Juke 218 noir metal avec pack Recaro et techno avec 5408 km exactement (le commercial m'avait dit un peu plus , il s'etait trompé). Je l'ai ramené hier sur environ 300 bornes d'autoroute donc j'ai pu apprecier l'engin . Premieres impressions : ça envoie du gros !! Un chassis de la mort , et le son... ça souffle , ça ronronne . Pas contre faut s'habituer a la conso qui reste quand meme assez raisonnable si on fait pas le dingo sur les petites routes . Environ 300km d'autoroute en mode sport (celui qui consomme le moins dans ces conditions) conso de 8,3l . Apres , je suis ressorti faire un tour et un peu de 2x2 voies a 110 , conso de 7l4 . En ville , 10/12l. autonomie dans ces conditons , environ 380/400km pour 35euros de carburant . Sinon le pack techno est sympa malgré le bip d'avertisseur de changement de voie qui sonne sur autoroute quand on se rabat ( je sait il faut mettre son clignotant en se rabatant , chose que je ne fait pas souvant , c'est pas bien . Du coup ça oblige a le faire , je suis devenu un meilleur conducteur). Les cameras tout le tour de la voiture aident bien aussi , on visualise bien les trottoirs en se garant . Je vais tenter de mettre quelques photos mais , elle est pas tres propre a cause du sel sur les routes et j'ai pas eu le temps de la laver hier ni de passer la cire . De toutes façons ça gelait chez moi hier.
Juke Nismo RS 2016 , noir , Pack techno , pack Recaro , Fiat 500 S

Corollaire de Blumenfeld a la loi de Murphy :
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté !!!

Coyotechance

Re: Le Juke Nismo RS 218 de CoyoteChance dans le 71

Messagepar Coyotechance » 08 Déc 2016, 09:59

Celle -ci , c'est petite pensee pour Petitpois !!
Image
Juste pour info Petitpois , Ils ne sont pas super ....... Ils sont encore mieux que ça
Image
Image
Image
[img]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/23103_DSC_0317.jpg[img][/img][/img]
Image
Bon je referais des photos quand elle sera propre et surtout je n'oublierais pas de les redimentionner!! tbd5

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 08 Déc 2016, 10:03

Sur le parking le temps de midi , j'avais fait 500m depuis le garage
Image
Bien au chaud
Image

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 08 Déc 2016, 10:04

Allez J'enfonce le clou chez Petitpois !!
Image

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 08 Déc 2016, 16:58

Belle bête ! Félicitations à vous pour cette acquisition tbd3
Bonne route et profitez bien !
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Petitpois

Messagepar Petitpois » 08 Déc 2016, 20:13

Je te déteste :mrgreen:
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

Coyotechance

Messagepar Coyotechance » 12 Déc 2016, 15:13

Retour sur 200 km realisés ce week end . Encore une fois , c'est que du bonheur ! Le bruit bourdonne peut etre un peu sur certains regimes a l'interieur de l'habitacle mais rien de problematique . Je trouve qu'il me manque un accoudoir , je l'avait sur tout mes vehicules precedents ; Je vais donc voir pour en mettre un en alcantara avec coutures rouges . J'ai egalement installé une antenne courte plus jolie . Sinon , au niveau de la puissance , je trouve ça violent , passé 4000tr . Les retours de couple dans le volant a pleine charge sur route degradée vous oblige a sacrement aggriper le volant . Les xenons eclairent bien mais un peu bas . Je pense les remonter un poil . Les freins egalement sont justes hallucinants (de quoi stopper un train de marchandises). Au final , ma femme adore les recaro et il suffit juste de s'habituer pour en descendre . La voiture etait garée samedi sur un parking de supermaché et quand je suis ressorti , y'avait 3 types autour qui la regardaient . Des passionés de voiture . Ils etaient surpris , ils connaissaient bien le juke nismo mais n'avaient jamais vu un RS en vrai . Du coup , on a discuté pendant presque 1h . Sinon au chapitre du nettoyage , en la lavant dimanche je me suis apperçu qu'il y a beaucoup de petits recoins de carrosserie !! ça oblige a jouer beaucoup de la peau de chamois !! Sinon , que dire de plus .... le chassis est d'un equilibre remarquable , ça vire a plat , mais ça reste vachement confortable . ça reste egalement tres abordable en assurance (36 euros/mois a la G*F , tous risques au tacquet des garanties).Pour infos je paye 35/mois pour la fiat 500 de ma femme . Tout en ayant les revisions moins cher ! Hormis le carburant , ça me reviendrait presque moins cher d'avoir 2 nismo au quotidien !!! :?: Bizarre ! Sur le week end environ 8,8l/100 de moyenne c'est tres correct pour ma part. Juste l'autonomie qui oblige a s'organiser pour pas oublier de faire le plein . Egalement au chapitre des bonnes surprises , j'ai vu qu'il y avait les ecrous antivol (chose qui n'avait pas été abordée par le commercial) . C'est toujours ça ! Sinon c'est vraiment une voiture qui claque (*language jeune , hein !! je parle pas d'une 504 avec probleme de culbuteurs!! LOL), et elle fait tourner les têtes !! Je me sens bien dedans (mon complexe d'inferiorité va s'en trouver amoindri !! :mrgreen:
Sinon , pour Petitpois , ya pas de quoi m'envier , ta juke en jette vraiment aussi , elle claque aussi (*edit ci-dessus)! tbd3

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 12 Déc 2016, 15:32

Merci pour ce compte rendu !
Que des points positifs ma foi. Content pour toi et continue à faire vivre ton topic avec tes aventures et surtout de jolies photos. :mrgreen:
À bientôt
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

juke63

Messagepar juke63 » 12 Déc 2016, 16:02

on doit encore trouver des 504 qui doivent rouler :-)
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

thierry39

Messagepar thierry39 » 12 Déc 2016, 16:18

Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

Revenir vers « Présentation de votre Juke »