Page 1 sur 1

nouveau du 19

Publié : 10 Juil 2018, 10:25
par bessou
bonjour,

Aurelien de correze, ma femme possede un juke 1.2digt connect edition depuis septembre 2014 (vehicule demo de juin 2014).
Jusqu'a present pas trop de soucis donc je m'etais pas inscrit ( quelques deboires mais vite resolus ss garantie : un capteur qui limitait le regime et une batterie hs).

fin de garantie donc depuis juin 2017, entretien annuel exclusivement chez nissan brive, 45000kms à ce jour
depuis 2 mois un bruit bizarre au moteur, depose chez nissan 24h, sans connaitre le details demande prise en garantie de nissan mais J'en sais pas plus vu que c'est ma femme qui a géré.
Retour de nissan hier 1000€ avec 150€ de prise en charge :shock: :shock: donc recherche sur internet qui me dit qu'il y'a bien des soucus et j’atterris ici donc j'irai fouillé dans le topic ou il faut.

Re: nouveau du 19

Publié : 10 Juil 2018, 12:41
par alain93110
Bonjour Aurélien, Bienvenue sur le Forum :D

Tiens nous au courant quand tu en sais plus tbd7

Re: nouveau du 19

Publié : 10 Juil 2018, 12:57
par thierry39
Bonjour et bienvenue, les 1000 euros sont justifiés comment ?

Re: nouveau du 19

Publié : 11 Juil 2018, 18:01
par bessou
thierry39 a écrit :Bonjour et bienvenue, les 1000 euros sont justifiés comment ?

je dois appeler, ils ont rappelé ma femme sans détails.
Je veux demander le diagnostic, l'action prévue avec devis, et un numéro de demande de prise charge garantie car si ils ont effectivement fait une demande il doit y a voir une trace.
Sachant qu'au début il disait qu'elle pouvait rouler comme çà et maintenant qu'en gros çà peut casser à tout moment comme jamais.