nouveau venu

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : Modérateurs

chris21460
Messages : 12
Inscription : 21 Fév 2018, 11:19

Re: nouveau venu

Messagepar chris21460 » 24 Fév 2018, 08:43

ha ouai une balade gourmande je vote pour :lol:

Avatar de l’utilisateur
Coyotechance
Messages : 258
Inscription : 05 Jan 2016, 09:01
Localisation : Saône et Loire 71

Re: nouveau venu

Messagepar Coyotechance » 26 Fév 2018, 10:16

ouais !! Me suis envoyé un Chambolle Musigny grand cru de 1997 ce week end :shock: tbd6 , eh ben j'en reviens toujours pas !!! (avec moderation bien evidement). Sinon , oui , on fait de la charollaise dans le coin et aussi du cochon extra !(je souhaite pas choquer les vergans). Suis ptete un peu chauvin mais on a une region avec un terroir exceptionnel et des eleveurs/cultivateur/vignerons qui produisent de la vrai qualité française !!! Mon pote qui est du jura m'a appris egalement a apprecier le vin jaune !! Vive la France quand meme ! Apres ce petit sursaut patriotique , il y a egalement de tres bonnes choses dans les autres pays . Fin du H.S.
Juke Nismo RS 2016 , noir , Pack techno , pack Recaro , Fiat 500 S

Corollaire de Blumenfeld a la loi de Murphy :
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté !!!

Avatar de l’utilisateur
juke50
Messages : 49
Inscription : 09 Août 2016, 08:28
Localisation : Saint-Laurent de Mure (69)

Re: nouveau venu

Messagepar juke50 » 26 Fév 2018, 10:45

Étant né de père Jurassien et de mère Bourguignonne je ne peux qu'abonder dans ton sens
JUKE 1.6L 117CV XTRONIC N-CONNECTA Gris Perle, Pack Techno

thierry39
Messages : 679
Inscription : 09 Mai 2016, 19:08
Localisation : Jura

Re: nouveau venu

Messagepar thierry39 » 26 Fév 2018, 13:47

Ben c'est pas du chauvinisme que de dire que la Bourgogne à le meilleur vin ,c'est du goût :mrgreen:
Le chambolle c'est quoi? un vin de table ? :wink:
non ,plus sérieusement j'aaaaadooooore les vins de Bourgogne ,y'a aussi des gènes ,croisé mère bourguignonne, père haut savoyard et ayant habité pendant de nombreuses années dans l'ain ,marié avec un origine bressanne et maintenant jurassien depuis 15 ans et ben ça fait un sacré mélange gastronomique
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

chris21460
Messages : 12
Inscription : 21 Fév 2018, 11:19

Re: nouveau venu

Messagepar chris21460 » 27 Fév 2018, 12:18

ha et bien oui là tu cumules toutes les richesses de notre gastronomie lol , ou doit bien manger et bien boire à ta table :lol: :lol:


Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités