eclairage de boite a gant

Personnalisation et accessoires adaptés au Juke.

Modérateur : Modérateurs

kikette17

eclairage de boite a gant

Messagepar kikette17 » 21 Fév 2016, 11:15

slt a tous j ai recemment installer un eclairage dans la boite a gant de ma grenouille car cela manquais vraiment,pour ceux qui voudraient aussi en mettre un c est tres tres simple j ai pris une bande de leds auto collante (http://www.ledperf.com/bande-flexible-s ... p-109.html) 3 leds eclaire deja bien et un interrupteur de boite a gant bmw sur ebay.
pour le branchement je me suis pique sur l allume cigare 2 avantage la proximite de la boite,et surtout si un probleme venais a surgir exemple l interrupteur qui ne couperais plus l alim ca ne viderais pas la batterie car une fois le contact couper plus de jus sur l allume cigare.

j ai aussi profitez pour monter un 2eme eclaire de coffre avecs les memes leds mais avec 6 cette fois et je me suis repique sur l alim de l eclaire de coffre existant

si vous voulez des infos je suis a votre dispo

fedaliou

Re: eclairage de boite a gant

Messagepar fedaliou » 21 Fév 2016, 12:10

sympa!
c'est vrai que côté éclairage c'est pingre!
comme le port usb invisible ou les commandes retros, coffre et reservoir à tatons........
Moi c'est FRED.......

catthe

Messagepar catthe » 07 Mars 2016, 15:44

Bonjour kikette17
Peux tu faire des photos ?
montrant les leds et l’interrupteur

référence inter boite à gants ?

Merci.
N Connecta 115 DIGT Noir Métalisé

BlackEd

Messagepar BlackEd » 07 Mars 2016, 23:37

Oui ça serait sympa ! Et si possible, une petite explication sur le raccord sur l'allume cigare :wink:
Merci !

BlackEd

Messagepar BlackEd » 09 Mars 2016, 21:16

Je viens de voir que je n'ai pas d'allume cigare :roll: ...mais juste un cache à la place ,qui cache une prise 12 V.Bon,c'est pas grave je ne fume pas,mais je trouvais ca bizarre qu'il n'y avait pas de petite loupiote à ce niveau là .
Raison de plus pour éclairer ce "côté obscur" ,mais je voudrais me connecter derrière cette prise !

kikette17

Messagepar kikette17 » 12 Mars 2016, 18:29

desole pour la reponse tardive
pour l interrupteur j ai pris un bmw 61311388278 voila la ref acheter sur le net
sur ce site vous pouver aussi le trouver c est celui en 2eme position,sinon autre inter a 2 "poles" feras tres bien l affaire et il vous faudras trouver soi la prise ou de cosse pour brancher sur l inter
pour les leds utiliser j ai mis le liens plus haut mais je vais la remettre
http://www.ledperf.com/bande-flexible-s ... p-109.html et j ai pris aussi la petite prise

pour le branchement sur l allume cigare meme si y en as pas,pas grave du moment qu il y est la prise c est over simple

d abord touver l endroit ou vous voulez monter l inter dans la boite pour decoupe et clipse l inter

vous denude le fils positif de l allume cigare vous souder un cable que vous relierez directement sur la bande led
pareil pour le negatif,sauf que cette fois le cable que vous aller souder,vous le raccorder sur l inter,ensuite avec un autre fils vous ressortez de l inter(l autre pin)et vous branchez sur les leds et voila le branchement est fait

perso 3 led suffisent largement de nuit on voit super bien
n hesitez pas
pour les foto suis pas douee et je ne sais pas les mettre lol

kikette17

Messagepar kikette17 » 12 Mars 2016, 18:31

fedaliou

Messagepar fedaliou » 12 Mars 2016, 19:24

le petit led à poussoir est super et juste à coller sans branchement.
Moi c'est FRED.......

kikette17

Messagepar kikette17 » 13 Mars 2016, 17:37

Je préfère de loin mon montage mais ç est une solution

BlackEd

Messagepar BlackEd » 13 Mars 2016, 20:04

Ce que je voudrais ,moi, c'est me brancher derrière l'allume cigare ,pour laisser la prise libre .

Revenir vers « Accessoires et tuning »