Grilles de protection de radiateurs prêtes à poser !

Personnalisation et accessoires adaptés au Juke.

Modérateur : Modérateurs

Mo54

Re: Grilles de protection de radiateurs prêtes à poser !

Messagepar Mo54 » 17 Juin 2016, 09:24

thierry39 a écrit :Bonjour à tous pour les nouveaux ,c'est assez facile ,avec de la grille nid d'abeille en ABS pour les ouvertures en bas couper une bande (avec un sécateur ) un peu plus longue et plus large que tous les trous ,la glisser par le trou de gauche en travers en faisant attention au radiateur ,une fois en place la fixer avec des petits colliers d'électricien noirs ,pour l'ouverture du haut ,pareil ,le tour est joué en 15 minutes sans rien démonter
Voilou
Image

Merci pour cette idée! je ne voulais pas me casser la tête à faire chaque trou ^^
du cou tes colliers d'électricien tu les fixe où? sur le plastique de la partie noire?
est-il possible de faire les 3 trous du bas et la partie haute en une seule fois, avec une grille plus grande?
Merci!
Image

Caëlyx

Messagepar Caëlyx » 17 Juin 2016, 11:58

C est fou cette histoire de protection de radiateur ! Y a t il déjà eu des soucis ? Car si c est le cas, je ne comprends pas pourquoi Nissan ne nous propose pas une solution .... ( s ils pouvaient poser cette grille , ça m arrangerait, suis pas bricoleuse du tout tbd5 )
Du coup thierry ta solution est parfaite pour moi puisqu à priori il n existe pas d autre solution pour le phase 2 sans avoir besoin de percer ou visser . Où as tu trouvé ta grille nid d abeilles ?
Bonne journée aux jukistes tbd4
Juke 1.5 DCI Tekna noir pack exterieur blanc (05/2016)

juke63

Messagepar juke63 » 17 Juin 2016, 14:54

j'ai déjà demandé chez mon CC ils n'ont jamais eu de soucis........... de temps en temps on trouve des bouts d'oiseaux mais pas d'impacts........... sérieux...........
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

thierry39

Messagepar thierry39 » 17 Juin 2016, 22:29

Pour répondre à Mo54 pas essayé de faire la grille en une seule pièce haut et bas , vu le démontage à faire ,je préfère comme ça ! Et pour les colliers entre les trous je sais pas si sûr la photo on arrive à voir ,mais c'est sur les petites barres entre les trous et sur les côtés un petit coup de perceuse ,un pote qui bosse chez niss m'à dit "super"
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

thierry39

Messagepar thierry39 » 17 Juin 2016, 22:52

Et pour caelyx, si j'ai bonne mémoire la grille vient de chez mtk mais sur zibay on en trouve aussi
Salutations
Pour info j'ai aussi installé des trucs sympa ,pédalier sport,seuils de portes lumineux
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,

Caëlyx

Messagepar Caëlyx » 17 Juin 2016, 23:24

Oui j ai vu thierry , c est super sympa ! J en bave d envie mais bien au dela de mes competences ....j ai même pas une perceuse à la maison :mrgreen:
Juke 1.5 DCI Tekna noir pack exterieur blanc (05/2016)

thierry39

Messagepar thierry39 » 18 Juin 2016, 00:10

Pour moi la Bretagne j'aime bien mais bon quand même :roll: et pis en plus pas besoin d'aller en bretagne pour avoir de la pluie le jura est pas mal pour ça
Note: j'ai fait aujourd'hui 500 bornes autoroute, route ,montagne ,un peu de ville et retour par route ,bilan 4,2 l !!! (Et je me traîne pas !!)

Sasha

Messagepar Sasha » 03 Nov 2016, 20:49

Ça y est les grilles pour Juke 2015 arrivent sur le site http://www.betweenjuke.fr... tbd4
Urban Premium Prune - 1.5 DCI - 5,5l/100km pour l'instant

juke63

Messagepar juke63 » 03 Nov 2016, 22:48

avec ou sans remises pour les gens du forum .?
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

Sasha

Messagepar Sasha » 04 Nov 2016, 08:39

:D OK ! Je mets en place un code promo pour les membres du forum...je vous tiens au courant. tbd4
Urban Premium Prune - 1.5 DCI - 5,5l/100km pour l'instant

Revenir vers « Accessoires et tuning »