[Tuto] POSE BANDES A LEDS TI-REX

Personnalisation et accessoires adaptés au Juke.

Modérateur : Modérateurs

arn0

Re: [Tuto] POSE BANDES A LEDS TI-REX

Messagepar arn0 » 17 Déc 2012, 11:13

Bon après plusieurs mois avec les bandes LEDS, je trouve ce système pas top! Avec le temps certaines LEDS ne s'allument plus et un coup elle fonctionne et un coup non (pour cela peut etre un faux contact)

Bref je vais surement passer en LEDS Philips (les vrai feux de jour) que l'ont positionne au niveau du bas de caisse ;)

Ma question est : puis-je comme meme garder mes bandes LEDS TI REX en plus du système Philips ? Pas de problème de batterie ? De reglementation ?

full juke.

Messagepar full juke. » 17 Déc 2012, 12:17

arn0 a écrit :Ma question est : puis-je comme meme garder mes bandes LEDS TI REX en plus du système Philips ? Pas de problème de batterie ? De reglementation ?

oui les deux ne sont pas incompatibles et au niveau batterie cela ne doit pas poser de problème, les LED ne consomment pas beaucoup.
au sujet de la réglementation des bandes TI-REX je ne sais pas mais pour les feux de jour philips ils sont homologués donc pas de souci.

pour info j'ai opté pour ce système, mis en place depuis au moins six mois et cela fonctionne parfaitement.

j'ai acheté ce modèle à bas prix sur ebay allemagne:

http://www.feuvert.fr/feux-additionnels ... _r103.html

car il s'intègre parfaitement dans le pare-chocs sans avoir à faire de découpes voir ci-dessous:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
acenta dci 110 cv blanc, pack option nissan connect + attelage d'origine et roue galette, HP focal et radar de recul blanc valéo.

arn0

Messagepar arn0 » 17 Déc 2012, 12:26

OK merci pour ta réponse. Par contre pour Kit de feux diurnes Philips, je compte prendre celui à 8 leds 7,7W (http://www.feuvert.fr/feux-additionnels ... _r103.html)

Donc pareil pas de soucis d'incompatibilité ?

full juke.

Messagepar full juke. » 17 Déc 2012, 12:32

c'est bon aussi, par contre de mémoire il est plus long, donc il y aura une découpe à faire en plus au niveau du pare-chocs.
acenta dci 110 cv blanc, pack option nissan connect + attelage d'origine et roue galette, HP focal et radar de recul blanc valéo.

Sebi

Re: bande a leds tyrex

Messagepar Sebi » 15 Août 2013, 13:50

pancho a écrit :(merci de ne pas relancer un debat sur l'utillité des feux de jour) moi c'est juste pour me démarquer de celle que je croise )

http://www.tcs.ch/fr/test-securite/securite-routiere/via-sicura/feux-de-jour-automatiques.php

juke63

Messagepar juke63 » 15 Août 2013, 14:44

d'autant qu'il n y a effectivement pas photos on voit mieux de loin les vehicules meme par tres grand soleil....
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

vgout69

Messagepar vgout69 » 16 Mars 2015, 23:39

Bonjour à tous,

Je vais installer ces bandes LED TiRex sur le Juke de ma mère mais je cherche l'information visiblement introuvable, à savoir, où est-il possible de choper le +12V après contact.
Je n'ai trouvé la réponse nul part et je réserve de belles photos et un tuto COMPLET à celui qui pourra m'aider :D

Si quelqu'un savait également si un +12V d'éclairage intérieur est également accessible, je suis preneur car je voudrais que les bandes s'allument comme mes Angel Eyes sur ma BMW.

D'avance un grand merci à vous.

Bonne soirée.
Amicalement

Gavroche

Messagepar Gavroche » 08 Juil 2017, 23:13

Bonsoir !

Ca y est je l'ai fait aussi ^^
Enfin ..
Bande LED et fonction Clignotant/Diurne

En effet, quand le cligno n'est pas utilisé c'est le diurne qui est en fonction.. et vive et versa ^^

Et j'ai créé mon propre après contact, en branchant le tout direct sur la batterie.

Voici qq photos,
Je ferais un topic quand je pourrais ...

Il me manque juste à mettre l'interrupteur LED que j'ai acheté à un des emplacement vide, dispo sur le TDB.. Mais la j'ai la flemme ... Je ferai cela quand il fera moins chaud... En attendant j'ai mis un interrupteur provisoire pas loin de la batterie.

Image

Image

Image

Image

Image

Ca s'allume dès que je mets le moteur en marche. Et se coupe 15 secondes après l’arrêt moteur

++
Juke Urban Premium (cassis et ocre)
1,6l 117ch essence 2012
80000kms

Revenir vers « Accessoires et tuning »