Compatibilité barres de toit

Personnalisation et accessoires adaptés au Juke.

Modérateur : Modérateurs

Pat

Compatibilité barres de toit

Messagepar Pat » 19 Avr 2018, 22:34

Bonjour,
Je viens d'acquérir mon 3ème Juke. Après 2 modèles 1.5L Dci Tekna, je suis passé à l'essence avec un modèle 1.2L DIG-T 115 série limitée Dark Sound.
J’avais acheté en 2011, une paire de barres de toit, de marque NISSAN (ref KE730-1K000), compatibles avec mon Juke de 2011, sans toit ouvrant.
Je possède aujourd’hui un modèle d’octobre 2017 mais équipé d’un toit ouvrant panoramique en verre.
Les patins caoutchouc des barres de toit ne reposant plus sur le pavillon (en tôle) mais sur une partie en verre du toit ouvrant, pas la partie mobile mais une bande qui longe le pavillon, je me pose donc les questions suivantes :
- sachant que l'ouverture du toit ouvrant n'est bien sûr plus possible
- la fixation des barres est-elle toujours aussi efficace, notamment pour y fixer un coffre de toit ?
- un modèle spécifique de barres de toit est-il recommandé pour un Juke avec toit ouvrant panoramique en verre ?
D'avance merci pour vos commentaires
:lol:
Juke 1.2L DIG-T Tekna 2017 gris squale édition Dark Sound

Bgoode77

Re: Compatibilité barres de toit

Messagepar Bgoode77 » 02 Mai 2018, 14:59

Bonjour Pad,

Je n'ai plus mon Juke, mais à l'époque sur mon TEKNA avec TO, je partais en vacance avec coffre de toit.
Pour cela achat complet barre fixation en THULE.
ca bouge pas et les fixations ne touche pas du tout le TO.
Par contre avec le TO et le coffre de toit, bonjour les bruits d'air.
Intenable.
J'ai donc fait venir en neuf, des USA car non vendu en France, un deflecteur de marque THULE qui se place sur la 1ere barre de toit.
Il y a plusieurs largeur de déflecteur. Celui ne se monte uniquement sur les barre de toit THULE de base, c'est à dire en acier noir carré.
Le déflecteur ne se monte pas sur les barre profilé alu de chez THULE.
Après coté bruit, c'est super nice....

Voilà @+
JUKE DIGT 190CH CVT ALLMODE TEKNA modele 2015 BLANC

Revenir vers « Accessoires et tuning »