[Rappels] - Convocations cc

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

valy63
Modérateur

Re: [Rappels] - Convocations cc

Messagepar valy63 » 20 Nov 2013, 00:01

il n'existe pas de site accessible au public, seuls les cc ont les infos
Juke Nismo RS blanc 04/2015
http://lejukedevalerie.blogspot.com/
Image
Image

valy63
Modérateur

Messagepar valy63 » 20 Nov 2013, 23:27

le lien ne fonctionne pas.
Image
Image

aglae

Messagepar aglae » 20 Nov 2013, 23:31

voila qui est mieux. Finalement c'est anglais comme site

http://www.vosa.gov.uk/vosa/apps/recalls/

valy63
Modérateur

Messagepar valy63 » 20 Nov 2013, 23:52

J'ai jeté un œil, c'est très incomplet
Certaines modif n'ont pas fait l'objet d'un rappel officiel, seul un bon cc saura ce qu'il doit regarder
Image
Image

Tam91

Messagepar Tam91 » 26 Nov 2013, 23:06

Thierry a écrit :Bonjour à tous,

Peut-on faire simple et concis ?

Cet partie du forum s'appelle [Rappels] - Convocations cc et non pas Service après vente Nissan pourris !!!!

Pourrait-on être synthétique et référencer les différents rappels versus quel type de Juke ?

Exemple :
Rappel _Juke 190 cv_ du 01/01/11 au 01/01/12
- Reprogrammation de l'ESP

Ou

Rappel Juke _tous_ du 01/01/11 au 01/07/11
- Controle des serrures des portières

Ceci pourrait permettre à tous et aux petits nouveaux de trouver l'information plus rapidement

Qu'en pensez vous ?

Oui c'est une bonne idées.

Ou sinon faire des rubriques en fonction du type de moteur, millésime concerné...etc
1.5dCi Tekna ,06/2012 - Gris Squale

BAD B

Messagepar BAD B » 08 Juil 2014, 15:19

Bonjour à tous,

je suis nouveau possesseur d'un JUKE NOIR ACENTA 1.5 DCI FAP du 19 juillet 2012, acheté d'occasion.

Je voudrais avoir confirmation auprès de vous, si mon JUKE est concerné par la fameuse campagne de rappel relative à la courroie de distribution qui a eu lieu l'année dernière, courant 2013.

Merci à tous, car j'ai appris cela que maintenant par votre forum et je voudrais être rassuré à ce sujet.

PS/ Si vous avez d'autres infos relatives à d'autres rappels à faire vérifier, je suis preneur..

F15

Messagepar F15 » 08 Juil 2014, 19:40

d'experience pour cela c'est assez simple
tu passes voir un concessionnaire, et il interrogera TON n° de serie UNIQUE via le constructeur, il aura les bonnes infos et en LIVE en moins de 5mn , c'est quand meme beaucoup + securisé comme méthode que de passer par un forum qui ne maitrise malheureusement pas les rappels au jour le jour,

et en + comme tu viens de le dire tu as acheté ton JUKE d'occas, alors peut etre était il concerné, mais peut etre que le rappel a deja été effectué (donc enregistrer par un CC ) et ça tu ne le saura pas autrement qu'en passant en concession :wink:

BAD B

Messagepar BAD B » 09 Juil 2014, 09:43

F15 a écrit :d'experience pour cela c'est assez simple
tu passes voir un concessionnaire, et il interrogera TON n° de serie UNIQUE via le constructeur, il aura les bonnes infos et en LIVE en moins de 5mn , c'est quand meme beaucoup + securisé comme méthode que de passer par un forum qui ne maitrise malheureusement pas les rappels au jour le jour,

et en + comme tu viens de le dire tu as acheté ton JUKE d'occas, alors peut etre était il concerné, mais peut etre que le rappel a deja été effectué (donc enregistrer par un CC ) et ça tu ne le saura pas autrement qu'en passant en concession :wink:

Merci, je vais aller voir in CC alors...

BAD B

Messagepar BAD B » 09 Juil 2014, 12:15

BAD B a écrit :
F15 a écrit :d'experience pour cela c'est assez simple

Merci, je vais aller voir in CC alors...

J'ai appelé un CC et après recherche, il m' a indiqué que mon véhicule n'était pas concerné par le rappel courroie distribution mais il m'a informé qu'un autre rappel avait lieu concernant un problème de pression pour les clim.... avis aux amateurs qui ont des JUKE de 2012. :wink:

PS/ Pouvez-vous me dire si mon JUKE de 07/2012, 1.5 DCI 110 cv FAP est le moteur RENAULT avec le 5ème injecteur pour la régénération ou pas.
Thanks...

Revenir vers « Garage et aprés vente »