Comment s'est passé votre livraison ?

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

Leolug

Re: Comment s'est passé votre livraison ?

Messagepar Leolug » 25 Juil 2011, 16:23

Suite du feuilleton...

Je suis allé à la concession NISSAN BERNARD VENISSIEUX où j'ai rencontré le chef des ventes et le directeur. J'ai reçu leurs plus plates excuses pour tous ces contretemps.

Le système NISSAN CONNECT est débloqué, l'éclairage gauche de la plaque minéralogique a été remplacé.

Un remboursement de l'essence facturée et non réellement livrée m'es proposé.

S'agissant de la roue galette de secours, le directeur me confirme que c'est la volonté de NISSAN de plus livrer que des kits anti-crevaison au lieu des galettes pour des raisons de poids et de performance écologique. Je lui ai confirmé que lors de la commande le vendeur avait enregistré mon choix de la galette. Il doit faire le point avec lui à son retour de vacances dans 8 jours. Je ne lâcherai pas pour cet équipement, je veux une galette, quitte à ce qu'elle me soit donnée en dédommagement de mes problèmes.

Demain, retour à la concession pour le débosselage de la portière...

Mes courriers recommandés partent malgré tout, mais modifiés...
Juke 1.6 Tekna gris squale - sellerie cuir - pack chrome + coquilles de rétro chrome.

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » 25 Juil 2011, 18:00

Bon, çà s'arrange petit à petit tbd5
Tu tiens le bon bout tbd4

Tu devrais recevoir un formulaire "enquête de satisfaction" dans quelques temps, ce sera le moment aussi de te défouler :D
Pas (encore) de Juke, mais après 2 Qashqais, qui sait ?
http://qashqai-passion.info/

misterxxc

Messagepar misterxxc » 25 Juil 2011, 22:20

Mrs juke a écrit :quant au kit de secours, j'en ai récupéré un cet am. Tout ça reste du détail ...

Le porte clé est un détail le kit de secours pas vraiment et on le rappellera jamais assez en Espagne c'est un gilet par occupant de véhicule et 2 triangles obligatoires et encore ce n'est pas suffisant.

Leolug

Messagepar Leolug » 26 Juil 2011, 11:42

Nouvelle étape dans la résolution des problèmes : la portière a été débosselée, plus rien ne se voit.

J'ai demandé le prix de la baguette et de la poignée de coffre chromées : le directeur de la concession m'a annoncé qu'il me ferait un bon prix lors de l'installation. Wait and see... mercredi prochain, mon juke aura cette déco supplémentaire et je prendrai des photos...
Juke 1.6 Tekna gris squale - sellerie cuir - pack chrome + coquilles de rétro chrome.

laetitia

Messagepar laetitia » 27 Juil 2011, 19:00

Reception du joujou hier après midi:
Arrivée au garage lundi, livraison mardi.

Tout s'est bien passé, vendeur agréable.
Explication rapide mais efficace (au total 45 minutes pour tout faire: paiement, explication).
Pas de roue de secours comme beaucoup maintenant, lui aussi ne trouve pas ça normal... :?
Accoudoir monté, moitié du plein fait, kit sécurité présent...

enfin que du bonheur surtout avec plus de 2 mois d'avance sur la livraison :D

timstripes

Messagepar timstripes » 30 Juil 2011, 02:08

Livraison demain chez BMW avec un coup de fil du boss ma présentant toutes ces excuses....

christian

Messagepar christian » 30 Juil 2011, 11:15

captainemo a écrit :
misterxxc a écrit :
Mrs juke a écrit :En regardant dans le coffre : surprise : pas de roue de secours ni cric ...remplacé par une bombe de produit anti-crevaison et un gonfleur à brancher sur le 12 V ! Soit-disant pas de place

La galette de secours est en option et le pack sécurité aussi.

Maintenant si tu veux les portes clés Nissan je peux te filer le mien j'en vois pas l'utilité.

lors de la livraison de mon juke, le cc m'a indiqué que c'était un des derniers a avoir une roue galette car Nissan allait maintenant systématiquement les remplacer par des kit anticrevaison...

Lors de livraison, le 23/07, j'ai pu constater également l'absence de "galette" dans le coffre. Le cc m'a dit:"renseignements pris auprès de NISSAN, quelques erreurs isolées ont pu générer des oublis de montage....
NISSAN vous envoie un kit roue de secours, dés réception des pneus car ils sont en rupture "

j'avoue que je préfère quand même une galette à l'attente d'une dépanneuse dans le cas ou j'ai le pneu "out"

melon

Messagepar melon » 12 Août 2011, 09:19

Salut les Jukistes

J'ai réceptionné la mienne hier et je suis déçu par mon concessionnaire. :(

Rien a dire sur la voiture,juste quelques ailettes de tordues sur le radiateur ( je l'ai fait mentionner sur l'acte de vente).

Le vendeur me fait un petit topos sur les différentes fonctions, et la il se rend compte que j'ai l'accoudoir central de monté par erreur.
Il me propose alors d'acheter l'accoudoir pour 90 euros, chose que je refuse.
Il appelle alors un technicien pour le démonter , et ce dernier lui précise qu'il va rester 3 trous dans le fond de la console.
résultat je dois prendre rendez vous pour faire changer l’intérieur de la console (toute la partie noire)
donc je trouve que ce n'est pas commercial car un bon vendeur aurait laissé l'option.

J'ai laisse un chèque de 20900 euros sans avoir de tapis de sol et je dois en plus reprendre rdv pour changer la console (je précise que je ne suis pas souvent sur le secteur)
C'est clair qu'ils ont perdu un client.

A part ça la Juke c'est le PIEDDDDDDDDDDDDDD!!!!! j'adore cette voiture :D

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » 12 Août 2011, 10:50

:shock: Pas cool du tout le cc :evil:
Ne serais ce que pour compenser les ailettes tordues, il aurait pu faire un geste tbd18

Félicitations pour toi et profites bien tbd4
Pas (encore) de Juke, mais après 2 Qashqais, qui sait ?
http://qashqai-passion.info/

jeff

Messagepar jeff » 12 Août 2011, 13:21

il y a pas mal de concession qui ont la figure comme le c.l
moi il m'on pris une demi heure de main d'oeuvre pour me poser les écrous antivol.(a la livraison de mon juke)
reçu le 22/01/2011 tekna 1,5 dci gris squale

Revenir vers « Garage et aprés vente »