Page 8 sur 8

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 08 Fév 2016, 13:27
par piko66
Grâce à ce topic que j'ai lu ce matin, je me suis aperçu, sur mon Juke que j'ai depuis 4 jours, qu'il manquait un cache en plastique sous le rétroviseur gauche, ça ne se voit qu'une fois les rétros fermés et j'avais jamais regardé le droit avant aujourd'hui ! merci à l'équipe J-P-I.

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 09 Fév 2016, 15:10
par piko66
Contrairement à mon message ci dessus, le cache ou plaquette est noir et métallique, vu ce matin chez mon CC, rétro à changer complètement, à 90 km en 4 jours, ça commence bien, Nissan Grrrrrrrrr !

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 19 Fév 2016, 21:48
par Lolo
A les saloupiots :twisted:

Perso pendant la livraison j'explique de suite au commercial que je suis chiant et examine la voitures sous toutes les coutures AVANT de signer le bon de réception. Si besoin je signe rien et laisse la voiture pour rectifications.
Je suis vraiment chiant (je suis ancien mécano et ancien preparateur auto) donc je sais comment font les garages pour camoufler certains defauts) ce qui aide pas mal :mrgreen:

Lors de la livraison de mon Juke il était super brillant dans le hall et le vendeur en était super fier. Quand je lui est dit que ranafoutre de l'aspect dans le hall et que je voulai l'examiner au soleil il à changer de tronche.
Tu m'étonne il à été lustré à la machine ave une pate trop abrasive qui a fait des reflets de merde dans le vernis et j'ai refusé la livraison :mrgreen:

Après passage chez un pro c'était top ( lampe torche led comme temoin)

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 23 Fév 2016, 13:34
par pépénissart
Bonjour
Lors de la,livraison de mon juke fin Juin 2015, baguette sur le toit du toit ouvrant mal mise!!
RDV pour vérification fin juillet .
Commande la baguette et RDV début septembre.
Mauvaise commande , donc nouveau RDV...Fin novembre car pas disponible!!!
Changement baguette fin novembre mais pendant l'opération ils ont cassé le rideau pare soleil...
Nouveau RDV Février il y a 15 jours changement du rideau pare soleil , mais maintenant:
Le toit sa fermeture déconne donc PB électronique , d'un capteur ou autre , et superbe rayure sur le toit....
Donc nouveau RDV de pris pour le 15 mars peinture et vérification du toit pour 3 jours...
Pas TOP Nissan NICE!!!!

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 23 Fév 2016, 14:27
par alain93110
tbd5 à se demander si c'est leur métier !

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 23 Fév 2016, 22:37
par F15
voila, encore une voiture mal fini en usine et c'est le CC qui rame avec le client pour finir le boulot...

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 24 Fév 2016, 09:11
par JME57
...c'est ce genre de concession qui detruise a bonne reputation de la marque Nissan !!! :?

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Publié : 09 Mars 2016, 17:17
par Qarson
Bonjour à tous,

Juste pour confirmer les réponses ici, voici les démarches à effectuer si on achète une voiture neuve :

Recevoir un document d'information concernant l'offre qui vous a intéressé. Ce document doit bien mentionner la marque, le modèle, le prix de vente TTC, les frais facultatifs correspondant à des prestations particulières et la date limite de livraison. Une fois décidé, signez le bon de commande qui comprendra les mêmes informations. Le prix de vente doit être garantie jusqu'à la livraison effective.

A la livraison, vérifiez que la voiture est conforme à la commande. Comparez entre autres les mentions dédiées à la voiture achetée, aux documents livrés avec, les équipements , à savoir, les options incluses, audio et multimédia, climatisation et chauffage, éléments extérieurs et intérieurs, sécurité et protection , confort, verrouillage, visibilité et éclairage extérieure ainsi que les équipements non fournis avec la voiture qui vous est livrée , avant de signer le bon de livraison.

Le paiement de la voiture peut se faire par virement, quelques jours avant la date de livraison ou par chèque de banque, le jour de la livraison. Ne pas oubliez d'assurer la voiture commandée la veille ou le jour de la livraison. Par ailleurs, si vous désirez annuler votre commande, sachez qu' il n'existe pas de droit de rétractation du client en cas d'achat sur place, sauf s'il a souscrit un crédit pour financer son achat- le délai de rétractation est alors de 7 jours (y compris les jours fériés). Si vous avez fait un achat à distance (téléphone, Internet), vous bénéficiez de 14 jours de rétractation.