[Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

piko66

Re: [Contrôle] Points à vérifier à la livraison

Messagepar piko66 » 08 Fév 2016, 13:27

Grâce à ce topic que j'ai lu ce matin, je me suis aperçu, sur mon Juke que j'ai depuis 4 jours, qu'il manquait un cache en plastique sous le rétroviseur gauche, ça ne se voit qu'une fois les rétros fermés et j'avais jamais regardé le droit avant aujourd'hui ! merci à l'équipe J-P-I.
Alain de Perpignan.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Juke Nismo RS All Mode Noir 214cv 2016, pack Techno, Récaro, Accoudoir central, Cerclages de phare rouges.

piko66

Messagepar piko66 » 09 Fév 2016, 15:10

Contrairement à mon message ci dessus, le cache ou plaquette est noir et métallique, vu ce matin chez mon CC, rétro à changer complètement, à 90 km en 4 jours, ça commence bien, Nissan Grrrrrrrrr !
Alain de Perpignan.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Juke Nismo RS All Mode Noir 214cv 2016, pack Techno, Récaro, Accoudoir central, Cerclages de phare rouges.

Lolo

Messagepar Lolo » 19 Fév 2016, 21:48

A les saloupiots :twisted:

Perso pendant la livraison j'explique de suite au commercial que je suis chiant et examine la voitures sous toutes les coutures AVANT de signer le bon de réception. Si besoin je signe rien et laisse la voiture pour rectifications.
Je suis vraiment chiant (je suis ancien mécano et ancien preparateur auto) donc je sais comment font les garages pour camoufler certains defauts) ce qui aide pas mal :mrgreen:

Lors de la livraison de mon Juke il était super brillant dans le hall et le vendeur en était super fier. Quand je lui est dit que ranafoutre de l'aspect dans le hall et que je voulai l'examiner au soleil il à changer de tronche.
Tu m'étonne il à été lustré à la machine ave une pate trop abrasive qui a fait des reflets de merde dans le vernis et j'ai refusé la livraison :mrgreen:

Après passage chez un pro c'était top ( lampe torche led comme temoin)

pépénissart

Messagepar pépénissart » 23 Fév 2016, 13:34

Bonjour
Lors de la,livraison de mon juke fin Juin 2015, baguette sur le toit du toit ouvrant mal mise!!
RDV pour vérification fin juillet .
Commande la baguette et RDV début septembre.
Mauvaise commande , donc nouveau RDV...Fin novembre car pas disponible!!!
Changement baguette fin novembre mais pendant l'opération ils ont cassé le rideau pare soleil...
Nouveau RDV Février il y a 15 jours changement du rideau pare soleil , mais maintenant:
Le toit sa fermeture déconne donc PB électronique , d'un capteur ou autre , et superbe rayure sur le toit....
Donc nouveau RDV de pris pour le 15 mars peinture et vérification du toit pour 3 jours...
Pas TOP Nissan NICE!!!!

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » 23 Fév 2016, 14:27

tbd5 à se demander si c'est leur métier !
Pas (encore) de Juke, mais après 2 Qashqais, qui sait ?
http://qashqai-passion.info/ et http://captur-passion.info/

F15

Messagepar F15 » 23 Fév 2016, 22:37

voila, encore une voiture mal fini en usine et c'est le CC qui rame avec le client pour finir le boulot...

JME57
Modérateur

Messagepar JME57 » 24 Fév 2016, 09:11

...c'est ce genre de concession qui detruise a bonne reputation de la marque Nissan !!! :?
JUKE TEKNA 190cv ALL-MODE 4x4CVT. Livrée le vendredi 13/01/2012

Image
http://www.spyder-attitude.xooit.com
L'homme reste un eternel enfant,il n'y a que le prix du jouet qui change !!

Qarson

Messagepar Qarson » 09 Mars 2016, 17:17

Bonjour à tous,

Juste pour confirmer les réponses ici, voici les démarches à effectuer si on achète une voiture neuve :

Recevoir un document d'information concernant l'offre qui vous a intéressé. Ce document doit bien mentionner la marque, le modèle, le prix de vente TTC, les frais facultatifs correspondant à des prestations particulières et la date limite de livraison. Une fois décidé, signez le bon de commande qui comprendra les mêmes informations. Le prix de vente doit être garantie jusqu'à la livraison effective.

A la livraison, vérifiez que la voiture est conforme à la commande. Comparez entre autres les mentions dédiées à la voiture achetée, aux documents livrés avec, les équipements , à savoir, les options incluses, audio et multimédia, climatisation et chauffage, éléments extérieurs et intérieurs, sécurité et protection , confort, verrouillage, visibilité et éclairage extérieure ainsi que les équipements non fournis avec la voiture qui vous est livrée , avant de signer le bon de livraison.

Le paiement de la voiture peut se faire par virement, quelques jours avant la date de livraison ou par chèque de banque, le jour de la livraison. Ne pas oubliez d'assurer la voiture commandée la veille ou le jour de la livraison. Par ailleurs, si vous désirez annuler votre commande, sachez qu' il n'existe pas de droit de rétractation du client en cas d'achat sur place, sauf s'il a souscrit un crédit pour financer son achat- le délai de rétractation est alors de 7 jours (y compris les jours fériés). Si vous avez fait un achat à distance (téléphone, Internet), vous bénéficiez de 14 jours de rétractation.

Revenir vers « Garage et aprés vente »