TOE juke tekna 1,2 turbo

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

jukenissanrouge

TOE juke tekna 1,2 turbo

Messagepar jukenissanrouge » 25 Juin 2017, 14:59

bonjour à tous et toutes..., merci pour l'accueil, nous avons acheté notre juke au mois de septembre... depuis.... une tâche de graisse autour de l'air-bag passager.... (changement du tableau de bord, mais pas d'explication du pourquoi...) bruit atroce à partir de 120 kms/h, ( soit disant changement du toît ouvrant, caoutchouc écrasé )retour maison, j'ouvre le toît et quand il arrive en fin de course, il s'ouvre tout seul.... obligé de le fermer par "accouts".. retour garage le lundi, je laisse la voiture quelques jours, (partis en vacances), je récupère le véhicule.... bruit toujours là.... feu arr D plein de buée, le chef d'atelier dit que Nissan ne le prend pas à charge... j'ai plus ou moins 2000 kms compteur.... je change de concessionnaire.... celui-ci me change le feu, règle la pression du toît, mais quand vent latéral droit, c'est comme si j'avais une vitre ouverte.... quelqu'un a une solution??? déjà merci pour vos réponses... j'habite près de Huy, Liège, Belgique ... tbd5 :roll:

Nonosthebone

Re: TOE juke tekna 1,2 turbo

Messagepar Nonosthebone » 27 Juin 2017, 20:28

Bienvenue a toi.

Désolé mais je n'ai pas eue le courage de lire jusqu'au bout.

Essai d'aérer un peu, c'est illisible.
Juke Tekna DIG-T 190 Xtronic 4x4 Gris squale déco jaune.

Revenir vers « Garage et aprés vente »