Accident...

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

Ashyria

Accident...

Messagepar Ashyria » 01 Oct 2016, 00:33

Coucou tout le monde !

Je viens vous raconter ma mésaventure avec mon Juke que j'avais depuis 1mois et demi...
J'étais dans les embouteillages sur l'A6, voie centrale sur les 3. Un camion était à ma gauche car il arrivait de l'A6A et je le voyais de mon rétroviseur gauche. On était à l'arrêt, puis on avançait de quelques mètres, de nouveau arrêtés.. Bref, les bouchons de la région parisienne, je ne vous apprends rien je pense ( LOL ). Bref.Puis j'entends un bruit de carrosserie venant de derrière, je regarde dans mon rétro et m'aperçois que c'est le camion qui se rabattait sur moi, ma voiture se déportait sur la droite, j'ai klaxonné et il a fini par s'arrêter, à 20cm de moi. Monsieur descend de son camion, moi je me suis retrouvée coincée, car il était sur la portière avant gauche et la circulation à ma droite ne me permettait pas d'en sortir en sécurité. Son excuse : "Ah désolé, je ne vous avait pas vue." Je suis rentrée chez moi, le constat a été fait, il était en tord à 100%. Ma voiture a été immobilisée pendant 12 jours, total de la facture, 2000€. Tout est réparé, mais quand je suis à côté d'un camion dans les bouchons, le stress monte et quand je dépasse un camion, autant vous dire que j'accélère !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lolo_69

Re: Accident...

Messagepar lolo_69 » 01 Oct 2016, 10:37

"Oups, j'vous avais pas vu ma ptite dame !" Bon ça c'est bien fini c'est le principal.
Moi aussi je me méfie des camions ! Surtout quand je suis en moto :shock:
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 Blanc - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Ashyria

Messagepar Ashyria » 01 Oct 2016, 16:39

C'est tout à fait ça... Je suis poisseuse en voiture de base, mais là, c'est le pompom... 2 constats à 11 mois jour pour jours d'intervalle :x
Bon, la première fois, c'était de ma faute, j'avoue, mais là... Grrrr Tu respecte le code de la route, et c'est toi qu'on fait chier !
Moi aussi en moto avec le pilote, on a failli mourir une dizaine de fois, mais pas que à cause des camions : Déboite juste devant toi dans les bouchons pendant que t'es en interfille, pas de clignotant, grille les priorités, pense qu'il est tout seul, ou encore pire, ceux qui font exprès ... :x

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 01 Oct 2016, 16:50

Allez c'est qu'un mauvais souvenir :D
Maintenant ton Juke est bien réparé, Tout beau !

Bonne toute à toi et à ton motard
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 Blanc - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

Revenir vers « Garage et aprés vente »