Problème feux AR

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

Rotorhead

Problème feux AR

Messagepar Rotorhead » 22 Fév 2016, 09:47

Bonjour, en plus de l'humidité j'ai remarqué que la lumière rouge qui remonte le long dû feux AR gauche etait très faible en comparaison du droit.
Une idee sur ce problème ?
Je pense que c'est la lueur de l'ampoule qui est transmise vers le haut, donc pas un problème d'ampoule...
Est ce difficile à démonter ces feux ?
Merci.

Image

Image
Moi c'est Didier.

JUKE Connect édition, DIG-T 115, intérieur cuir, gris squale

kikette17

Re: Problème feux AR

Messagepar kikette17 » 03 Sep 2016, 20:06

pour le probleme d humidite,soit les feux est fissure et de l eau peu s y infiltre,ou un porte ampoule mal "visse",pour l illumination effectivement l ampoule est importante peu etre faudrait il la changee,et pour demonte super simple ouvrir le hayon et deux vis de 10mm les retirees tire sur le feux vers le haut pour les declipser et le tour est joue

kikette17

Messagepar kikette17 » 03 Sep 2016, 20:06

pour le probleme d humidite,soit les feux est fissure et de l eau peu s y infiltre,ou un porte ampoule mal "visse",pour l illumination effectivement l ampoule est importante peu etre faudrait il la changee,et pour demonte super simple ouvrir le hayon et deux vis de 10mm les retirees tire sur le feux vers le haut pour les declipser et le tour est joue

jukenissanrouge

Messagepar jukenissanrouge » 25 Juin 2017, 14:41

bonjour, j'ai une Juke 1,2 turbo 2017 septembre, même problème, mon 2ème cc l'a changé en garantie...
tbd4

Revenir vers « Garage et aprés vente »