Révisions annuelles

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

loup

Révisions annuelles

Messagepar loup » 26 Oct 2015, 11:48

Bonjour, lors de l'achat de mon juke j'ai négocié 3 ans de révisions compris ds achat du véhicule avec date aniv le 14/11/15 puis 2016 puis 2017 ou 20000km 400000 et 60000km

Les "un an "approche mais je suis loin des 20000km.

Question : Le garage va me contacterr à l'apporche de la date aniv ou c'est à moi de prendre rdv?
Dois-je faire absolument la révision avant le 14? juste après?
merci pour vos réponses

benji

Re: Révisions annuelles

Messagepar benji » 26 Oct 2015, 13:30

Bonjour,

C'est à toi de prendre contact, je doute qu'il y ai un mouchard dans ta voiture pour leur indiquer que tu approches des 20.000 km :)

Même si tu en es loin des 20.000, c'est tous les ans ou tous les XXkm pour les révisions, dès que l'une des 2 conditions est remplie, faut aller faire la révision, c'est pas un choix entre les 2.

Pour la date de la révision, à +/- 1 mois ça doit pouvoir le faire, mais à confirmer avec ton concessionnaire directement, dans le doute, prends les devants.

Nonosthebone

Messagepar Nonosthebone » 27 Oct 2015, 09:29

benji a écrit :Pour la date de la révision, à +/- 1 mois ça doit pouvoir le faire, mais à confirmer avec ton concessionnaire directement, dans le doute, prends les devants.

Salut, perso j'irais AVANT la date échéance, vu la politique du SAV Nissan France,
ça évitera des problèmes de prise en charge en garantie si une mésaventure t'arrive.
Juke Tekna DIG-T 190 Xtronic 4x4 Gris squale déco jaune.

loup

Messagepar loup » 27 Oct 2015, 10:04

Merci pour ces précisions.

lolo_69

Messagepar lolo_69 » 27 Oct 2015, 18:36

Je suis d'accord vas-y avant comme ça tu seras dans les termes de la garantie !
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

loup

Messagepar loup » 05 Nov 2015, 11:36

Révision faite mardi dernier.
Juke déposé le matin à Nissan prés de place d'Italie et rendu le soir.
RAS et rien à payer car pack révision négocié à l'achat.
Et en plus ils l'ont nettoyé et lavé.
Rien à dire. Simple efficace sans fioriture.

Lolo

Messagepar Lolo » 05 Nov 2015, 19:49

Ce qui me casses les c... au plus haut point c'est de devoir laisser la voiture la journée complète pour une simple vidange (j'appelle pas ca une révision) alors que l'opération dure 1h 3 café/clopes compris :x
Meme en prenant rdv 3 mois avant pas moyen d'attendre sur place, du moins dans mon secteur.

PS: quoi un coup de gueule moi :mrgreen:

benji

Messagepar benji » 06 Nov 2015, 10:10

Lolo a écrit :Ce qui me casses les c... au plus haut point c'est de devoir laisser la voiture la journée complète pour une simple vidange (j'appelle pas ca une révision) alors que l'opération dure 1h 3 café/clopes compris :x
Meme en prenant rdv 3 mois avant pas moyen d'attendre sur place, du moins dans mon secteur.

C'est vrai, j'avais fais l'expérience de faire ma révision annuelle ailleurs que chez Nissan, bah j'ai pu attendre au salon, 1h après je repartais avec, le temps de compléter quelques grilles de sudoku et c'était bouclé (et moins cher en plus).
Chez Nissa, j'avais du prendre rdv longtemps à l'avance et la laisser pour la journée aussi ...

Rotorhead

Messagepar Rotorhead » 06 Nov 2015, 12:19

Bonjour, j'ai vu sur le site de Nissan qu'ils s'engageaient a preter un véhicule de courtoisie pour toute intervention excepté carrosserie et vitrage.
Donc pour les révisions ca devrait etre possible.

http://www.nissan.fr/FR/fr/YouPlus/cust ... omise.html

Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule NISSAN, gratuitement, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme) sous réserve du respect des conditions suivantes :
• Le client doit réserver au préalable ses opérations de réparation/entretien pour son véhicule Nissan
• La durée d’immobilisation du véhicule Nissan du Client doit être supérieure à une heure.
• L’intervention sur le véhicule Nissan du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise
• Durée de mise à disposition gratuite du véhicule de courtoisie limitée à 24 heures
• Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Nissan ne peut garantir la disponibilité des voitures de remplacement ou que toute voiture de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
• Possibilité de mettre à disposition la Nissan LEAF 100% électrique, sous réserve de disponibilité en concession.
• Nissan se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
• La mise à disposition d'une voiture de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
• Les frais de carburant sont à la charge du Client.
• Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant la voiture de remplacement à disposition.
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
• Offre valable chez les Concessionnaires Nissan Participants
Moi c'est Didier.

JUKE Connect édition, DIG-T 115, intérieur cuir, gris squale

loup

Messagepar loup » 06 Nov 2015, 14:19

je précise pour être honnête qu'elle était prête dés le midi.
il ya d'autres points à verifier que la vidange durant la révision annuelle non?
une journée c'est pas la mort non plus.
râleur le français? nannn! lol

Revenir vers « Garage et aprés vente »