Avis Mandataire

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Juke.

Modérateur : Modérateurs

yanndu13

Avis Mandataire

Messagepar yanndu13 » 25 Août 2012, 08:29

Attention avec ce mandataire : "E-Motors"

2eme vehicule pour la famille acheté en 1mois, promesses d'accessoires pour le second achat non tenues , on est accueilli " a la chaine " -Eh oui c'est ca la productivité !
Ayant fait plus de 8h de route entre TGV/Métro/RER/Taxi/passage à la préfecture et diverses attentes en tout genres.... , acceuil louche (pas de café offert et pour le verre d'eau je me suis permi de me servir moi même sans demander autorisation...pour les toilettes je n'ai pas osé demander)bref, épuisé et surtout hate d'en finir car 700km m'attendait encore pour le retour.

Attitude autaine du commercial lorsque la réceptioniste est venu lui faire part de ce qu'il m'avait promis ( un jeu de tapis devait m'être offert pour plus de 40 000euros d'achat !!!je précise valeur de vente des tapis :60euros ) A quelques métres, sous mes yeux ! il hochait la tête, pretextant qu'il ne s'en souvenait pas, sa maniére de refuser ce dont il s'etait engagé.

Consternation, stupéfaction,pas le gout et encore moins la force de tenter de dialoguer avec ce connard

Facile lorsque le virement est déjà encaissé, la sensation que ce sont eux qui deviennent clients !

Par contre ; avant la mise en place de l'immatriculation, aucun scrupule à venir me réclamer les 36 euros d'installation. tbd2
Afligé de constater par la suite que je paye pour diffuser leur publicité ("E-motors gravé sur les plaques") tbd4

Pour finir ils se sont bien gardés de me faire remplir la feuille de témoignage/satisfaction

Dans mon énervement maitrisé et contenu par cette bassesse j'en ai même oublié mon kit sécurité

Le service atelier est par contre sans comparaison beaucoup plus correct

L'essentiel dans tout ca vous me direz c'est que j'ai enfin mon juke , je ne l'aurais pas eu sans effort :)

Ps : j'ai quand même eu un porte clef "e-motors" bien evidemment tbd3
190 M-CVT 4*4

juke64

Re: Avis Mandataire

Messagepar juke64 » 25 Août 2012, 13:28

OUF !!!!!
Moi aussi j'étais épuisé en te lisant.
Aujourd'hui chez les mandataires et dans les concessions de France et de Navarre le respect du client s'arrête dès que le cheque est signé !
Depuis 10 ans, j'achète mes voitures en Allemagne, Italie et Espagne. Accueil, présentation, essais des voitures toujours avec enthousiasme. La voiture est livrée clés en main immatriculée, je n'ai plus qu'à coller ma vignette d'assurance et à chaque fois le PLEIN du réservoir ! Je ne parlerais pas des économies... "El Juke de Barcelona" avec tapis Juke offerts, les frais de mise en route et d'immatriculation offerts, le plein d'essence offert et le commercial est venu me chercher à l'aéroport ! Ce n'est pas tout, au téléphone je lui avais parlé de ma passion pour les Donuts et surprise, avec le café ou chocolat de bienvenue, il y avait des Donuts !!!! J'ai du acheter mes plaques d'immat en France, normal, et je n'ai pas été remboursé ! A la place j'ai eu l'accoudoir central posé !!!!!!!!!
Je côtoie tous les jours des clients qui me racontent toujours la même histoire sur les CC et Mandataires en France... C'est lamentable au vu de la somme qui leur est laissée, même le boulanger a plus d'estime pour ses clients et lui n'encaisse pas des milliers d'euros pour une baguette !
Mais heureusement que quelques CC se sont rendus compte du problème et savent nous dire merci.
A ce propos, avez vous eu un remerciement du commercial à la remise du véhicule ?

yanndu13

Messagepar yanndu13 » 25 Août 2012, 15:02

Chanceux! moi en reserve et même pas de tapis en papier faisant office de protection

Non pas de remerciement sinon ceux de l'hotesse d'accueil et du personnel de l'atelier (que j'ai involontairement appris a connaitre durant mes longues attentes)
Dans le fond tant mieux car là il se serait foutu ouvertement de ma gueule , autant me cracher dessus lol
A la rigueur qu'il ne me propose rien dès le départ de la négociation, que tout soit clair et pas de déception.
Certainement il jubile en se disant qu'il a économisé 30 euros tout en prennant ses commissions, le revers de la médaille c'est la pub que je lui fais et les éventuelles pertes qu'il subira.

Heureusement le juke marche bien, évidemment là il n'y est pour rien :)
190 M-CVT 4*4

JME57
Modérateur

Messagepar JME57 » 26 Août 2012, 22:25

J'avais deja prevenu quelques uns sur les mandataires....mais surtout sur quelques concessionnaires pas tres serieux....et oui!!! Dés que le cheque est signé :?

C'est pour cela que dans la concession ou je bosse le client est roi .... Et 22 % de client francais 100% satisfait!!!... Il y a un monde entre le service en France et en Allemagne!!!meme niveau prix final !!!
JUKE TEKNA 190cv ALL-MODE 4x4CVT. Livrée le vendredi 13/01/2012

Image
http://www.spyder-attitude.xooit.com
L'homme reste un eternel enfant,il n'y a que le prix du jouet qui change !!

full juke.

Messagepar full juke. » 27 Août 2012, 11:50

et on se demande pourquoi l'allemagne nous devance... :roll:
acenta dci 110 cv blanc, pack option nissan connect + attelage d'origine et roue galette, HP focal et radar de recul blanc valéo.

armand31

Messagepar armand31 » 21 Sep 2012, 00:46

Le beurre et l'argent du beurre........!!!!!

juke64

Messagepar juke64 » 21 Sep 2012, 08:09

Et celle qui bat le beurre pour passer un hiver au chaud ... :mrgreen:

izard

Messagepar izard » 18 Juin 2017, 09:01

"message supprimé suite à un accord entre les parties"
Dernière édition par izard le 02 Août 2017, 10:00, édité 1 fois.

juke63

Messagepar juke63 » 18 Juin 2017, 15:35

il existe encore des CC de qualité, j'ai la chance d'en avoir un a 20 mn de la maison....

aimable avant, pendant et après l'achat........., tjrs à l'écoute tjrs prêt a rendre service..........

mais ici ce n'est plus la France c'est l'Auvergne et plus particulièrement le Livradois Forez :-)
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

Nonosthebone

Messagepar Nonosthebone » 18 Juin 2017, 16:30

Juke acheté il y a maintenant 2 ans chez CEA a Longueau dans la somme.

Apres 5 mois d'attente ( mais le mandataire m'avait prévenue des la commande ) le juke arrive,
je me prends 2 billets de train ( avec mon épouse ) et une fois sur place, je constate qu'il manque le pack déco intérieur jaune.

Au début le vendeur en position de force me dit que ce n'est pas au catalogue la ou il a été acheté ( Danemark),
je discute quelques minutes avec mon épouse et au culot, on annonce qu'il ne correspond pas au bon de commande
sur lequel le kit déco intérieur est mentionné et que nous ne prenons pas le véhicule.

Apres 10 minutes d'attente et de coup de téléphone, le mandataire nous fait un virement de 500€ pour nous payer l'installation de ce kit
chez Nissan (Tarif de 498€ au catalogue).

Si on ne demande rien, on a rien et encore un petit rappel,
les mandataires sont très bien placés niveau tarif mais pensez a bien faire noter sur le bon de commande toutes les options et cadeaux prévus.
Ça évite les surprises.
Juke Tekna DIG-T 190 Xtronic 4x4 Gris squale déco jaune.

Revenir vers « Garage et aprés vente »