Platine vitre avant remplacée 2 fois, problème toujours existant...

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : Modérateurs

jeff83

Platine vitre avant remplacée 2 fois, problème toujours existant...

Messagepar jeff83 » 23 Avr 2018, 17:20

La platine avant gauche des lèves-vitres ne fonctionne pas correctement : la vitre conducteur ne descend pas, uniquement au démarrage ou lorsque la voiture est "froide".
Sous garantie, Nissan l'a changée une première fois. Le lendemain, le problème était revenu : quand je viens de démarrer, je ne peux baisser la vitre conducteur. Puis après quelques secondes, voire quelques minutes, voire 10 à 15 ', cela fonctionne, la vitre descend et le problème ne se reproduit pas par la suite. Sauf le lendemain...
Nissan la remplace à nouveau, sans discuter. Et quelques jours plus tard, cela recommence... Le véhicule n'est désormais plus sous garantie. Et le problème persiste...
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas la platine mais peut-être un problème électrique du lève-vitre ? Pourquoi le pb est-il lié au fait que le véhicule soit "froid" ?
Merci à tous les sorciers et autres druides qui pourront m'aider !

lolo_69

Re: Platine vitre avant remplacée 2 fois, problème toujours existant...

Messagepar lolo_69 » 23 Avr 2018, 18:30

Salut. Effectivement c'est bizarre ta panne !
Il faut chercher vers le bouton lève-vitre, les joints à controler...
Juke Tekna 1.6 DiG-T 190 - 2011 Image
Accoudoir, Pack led, Hp Focal, Pare-boue, Plasti-Dip logo, cales H&R, BAR Tanabe, Jantes noir mat, AB Angel eyes, Xénon, Forge DV, Echappement Nismo.

thierry39

Re: Platine vitre avant remplacée 2 fois, problème toujours existant...

Messagepar thierry39 » 23 Avr 2018, 20:27

Bonjour, est ce que c'est juste la vitre conducteur qui fait ça ?
Avant de démonter la garniture de porte je mettrai un coup de bombe silicone sur les joints et les glissières
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »