Clé USB sur autoradio de base

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : Modérateurs

don_rousselli

Clé USB sur autoradio de base

Messagepar don_rousselli » 11 Sep 2017, 16:00

Salut tout le monde,

Après moult recherches sur ce forum mais aussi sur des forums anglophones, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon petit problème, je vous explique.

J'ai un Juke Acenta de 2013, avec l'autoradio de base (pas de connect donc).

Pour écouter ma musique en shuffle, j'utilise une mini clé USB formatée en FAT32 avec tous mes mp3 à la racine (1492 fichiers actuellement), le Juke reconnait la clé sans problème et mes mp3 sont lus sans problème également.

Cependant, je rencontre 2 petits problèmes :

1) je suis obligé d'arrêter mon autoradio avant de couper le moteur sinon ca ne garde pas en mémoire la dernière chanson, et ca repart de la première de la liste...

2) j'aimerais classer mes mp3 dans des dossiers afin de les chercher plus rapidement, mais si je les classe comme ça, l'autoradio ne fait le shuffle que sur un seul dossier, impossible de le faire sur tous les dossiers...

En soi, le problème n°1, n'est pas très génant, mais si je peux le règler c'est encore mieux.
Par contre le 2ème me les brise vraiment... J'ai essayé plusieurs clé usb, ca n'a rien changé, j'ai également essayé avec seulement 2 dossiers, mais non plus...

Si quelqu'un a déjà été confronté à ça, et qu'il a trouvé la solution je suis preneur !

Merciiiiii

matjdelo

Re: Clé USB sur autoradio de base

Messagepar matjdelo » 13 Sep 2017, 19:24

Pour le 1, je n'ai pas le souci, ça reprend bien où cela s'était arrêté.
Pour le 2, malheureusement, je crois que c'est impossible...
Juke N-Connecta 1.5DCI 2018
Image

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »