Choix auto radio 100% compatible avec le volant

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : Modérateurs

Djoukkk

Re: Choix auto radio 100% compatible avec le volant

Messagepar Djoukkk » 11 Juil 2015, 15:16

Les postes Pioneer existent avec ou sans navigation intégrée. Le prix n'est pas le même !
Renseigne-toi bien sur les postes et tout dépend aussi si tu es Iphone Ios ou Androïd c'est décisif pour le choix...

Pour le faisceau de mémoire le juke est Iso et donc plug&play avec Pioneer

svcheat1

Messagepar svcheat1 » 11 Juil 2015, 15:19

Cool merci et pas besoin de rack

Djoukkk

Messagepar Djoukkk » 11 Juil 2015, 17:38

Non les fixations du poste d'origine sont à récupérer. Tout est facile pour changer de poste y'a que la caméra qui m'a demandé un peu de temps...

Gazbag

Messagepar Gazbag » 08 Juin 2016, 13:57

Bonjour. Quelle est la différence entre le ca-r-ni.00c et le ca-r-ni.002ae pour relier un poste pioneer ?

Gazbag

Messagepar Gazbag » 12 Juin 2016, 21:34

Personne n'a la réponse ? Il y a 3 interface pioneer ca-r-ni.00c / ca-r-ni.002ae /et ca-r-ni.003ae je ne sais pas quelle est la différence entre tout ça ?

doty

Messagepar doty » 13 Août 2017, 11:11

J'ai choisi d'installer un Panlelo® PA09YZ16
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY6F4JS/

J'ai laissé un commentaire sur amazon.

je tiens à remercier patou qui m'a bien aidé avec son schema pour recuperer les commandes au volant. viewtopic.php?f=25&t=1375&hilit=patou&start=540

Aucun problème pour le fixer, on reprend les pattes de l'autoradio d'origine

Je reprends ce que je dis sur amazon, j'ai mis les images la bas :

Lors de l’installation, j'ai rencontré quelques problèmes pour récupérer les commandes aux volants. J'ai écris au vendeur et avec leur aide, j'ai pu faire fonctionner les commandes ! Réponse en moins de 12 heures à chaque fois. J'ai attaché en image le connecteur du Juke M 128 qui broche l'autoradio d'origine Nissan. Brancher le KEY 1 sur STRG SW A, le KEY 2 sur STRG SW B et la masse sur STRG SW GND

La caméra de recul fonctionne au top, lorsque j’enclenche la marche arrière, l'image vient immédiatement
Le Bluetooth marche parfaitement : Aucun problème pour passer des appels téléphonique, on m'entend bien
Je partage ma connexion internet depuis mon android (Hot Spot) en Bluethoo et j'ai internet dans ma voiture ! (ou je le connecte en Wifi sur une box). On peut lire nos mails, naviguer sur Internet, consulter Youtube etc etc Y a une antenne Wifi derriere l'autoradio.

Il est facile d'installer toutes les applications depuis le Play Store de Google (Spotify, Waze, Jeu etc etc)

L'autoradio est livré avec une antenne GPS qui marche bien. Pas besoin de la 4G pour se diriger. On peut switcher entre les deux si besoin

On peut choisir le logo de démarrage en fonction de la marque de votre voiture

La réactivité de l'écran tactile est fluide aucune lenteur. Le demarrage complet prend 20 secondes environs. Mais lors du démarrage du poste si on met la marche arrière, on voit l'image tout de suite.

J'ai rajouté une application "car laucher" gratuit qu'on trouve sur le Play Store, il est impressionnant.

Le son est de meilleure qualité qu'avec le poste d'origine.
La radio capte bien en France, le RDS est présent, on peut enregistrer les stations

J'ai du acheter un adaptateur pour la radio on le trouve sur amazon pour quelques euros

Defauts :
L'écran est un peu trop haut de 2 mm, j'ai du "adapter" l'encadrement de mon tableau de bord. ATTENTION, j'ai du enlever du plastique en "grattant" avec un cutter
En pleine journée la luminosité n'est pas exceptionnelle. Mais c'est le defaut de nos écrans tactiles tous confondus

Je ne vous le cache pas, il vous faudra être un minimum bricoleur pour installer ce poste avec la caméra de récul

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »