comment installer un autoradio NISSAN CONNECT?

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : Modérateurs

F15

Re: comment installer un autoradio NISSAN CONNECT?

Messagepar F15 » 04 Oct 2018, 21:25

mon installa un souci , j'ai tout brancher et tout fonctionne mais le poste se bloque apres qq minutes avec le messages "systeme bloqué vert contacté le concessionnaire"
et le cc n'y arrive pas, il a essayer une reprog de clé ... il semble que lodb n'est pas compatible ...
aurait tu des infos sur les fameuses 27erreur ? merci

Ic23

Messagepar Ic23 » 22 Jan 2019, 20:55

Bonjour je vien de changer le poste de mon nissan juke car il avait un soucy. J'en ai acheter 1 dans une casse je l'ai installer et la il m'affiche système bloqué rouge veuillez contacter votre concessionnaire et après 3mn il se met en marche normalement et se rebloque une vingtaine de minute après. Il me demande pas de code et quand j'appelle Nissan il me dise qu'il fo changer le poste. Aider moi svp merci

F15

Messagepar F15 » 22 Jan 2019, 21:57

le poste est visiblement codé, ce qui signifie qu'il fonctionne en symbiose avec les cle et le compteur,
lorsque ceux ci sont d'origine et d'occasion (donc deja codé) alors le syteme se met en sécurité apres avoir fait son contrôle de code...

dans le cas ou l'on veux installer un connect 2 (carte sd en haut) dans un juke phase 1, alors le systeme semble indeverrouillable car le codage via le compteur n'existait pas donc defaut de communication entre le compteur et le connect

seul le connect 1 (carte sd en bas et petit ecran) semble" plug and play" sur les juke phase 1 sans connect d'usine

dans ton cas si tu avais bien un connect 2 (carte sd en haut) et que tu as acheté un connect 2 d'occas, il parait (selon les forums us) qu'il suffit de recoder les clé pour que la securité saute ... ( le fait que le systeme fonctionne qnd meme 2mn avant de se bloquer serait une simple temporisation interne afin d'avoir le temps de faire des tests lors des diagnostics aftersale...)
c'est ce que j'ai compris a mes depend il y a qq moi qnd j'ai tenté l'install du connect 2 (provenance d'un juke phase 2de 2015) dans un juke phase 1 (2013)

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »