Camera 360 et auto-radio Android 2din

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : Modérateurs

Nonosthebone

Camera 360 et auto-radio Android 2din

Messagepar Nonosthebone » 25 Juil 2020, 09:45

Bonjour, je vais créer mon propre sujet pour éviter de polluer les autres posts.

Donc, mon Nissan Connect de 2015 (sur Juke restylé) déconne plein tube.
Redémarrage toutes les 5 minutes, le son qui saccade puis se coupe, plus de tactile mais uniquement sur l'interface radio FM,
bref, il est inutilisable.
Après recherche sur internet, c'est assez courant et ça semble ne pas être réparable et se termine toujours pour un remplacement, sauf que 1500€ plus la main d'oeuvre pour une radio pourrie... Ça ne m’intéresse pas.

En tentative de réparation, j'ai fais du basique, enlevé le fusible quelques heures mais ça marche pas, débrancher la batterie 1h30 mais aucun résultat non plus (d'ailleurs il ne m'a pas demandé de code).

Je souhaite donc mettre un double DIN Android, conserver les commandes au volant ET la caméra 360.

Pour les commandes au volant, ça semble se trouver et c'est dépendant de la Marque de l'auto-radio acheté, ce sera surement un truc chinois de bonne qualité, je suis encore en recherche d'infos.

Par contre pour la caméra 360, c'est plus compliqué pour trouver des infos.
Peut on ? et si oui, par quel moyen récupérer la caméra 360 sur un poste aftermarket android ?

Merci a tous
Juke Tekna DIG-T 190 Xtronic 4x4 Gris squale déco jaune.

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »