le siège passager du juke grince pas vous?

Toutes les questions techniques autour de la mécanique.

Modérateur : Modérateurs

Petitpois

Re: le siège passager du juke grince pas vous?

Messagepar Petitpois » 06 Déc 2016, 21:01

Personnellement, c'est ma casquette de compteur qui grince avec le froid et c'est lourd, j'avoue.
Sans compter le ciel de toi qui grince toute l'annee.....
Nissan Juke
DIG-T 190 Tekna

thierry39

Messagepar thierry39 » 06 Déc 2016, 21:39

Perso c'est le crochet de ceinture de sécurité passager s'il est positionné dans une certaine position il fait du bruit
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

gringomadre

Messagepar gringomadre » 09 Déc 2016, 14:49

Salut !

@thierry39 => Le crochet de ceinture de sécurité passager est à repositionner bien a sa place à chaque descente d'un passager sion au moindre virage tu entend toc toc. Le crochet tape dans la garniture plastique...

@Petitpois => Es tu sur que c'est la casquette de compteur qui grince ? Il a eu pas mal de témoignage de l'écrou de tableau de bord droit (sous le capteur de t° à droite) regarde ce post : viewtopic.php?f=12&t=2966

@juke63 => chez moi la T° ne descend pas encore en dessous de +6
Je n'ai pas de sièges en cuir mais les sièges en tissus "sports" de la gamme connect edition.

Ce matin (A froid) le dossier couinait beaucoup.
J'ai défait les 2 zip arrières de mon siège conducteur et voila le résultat en image :

Image

Image

J'ai mis 2-3 pchitt de 3 en 1 silicone entre le tissus du dossier coton blanc et l'armature métallique car c'était là que ça couinait. J'ai refermé et mon 1er test de roulage ce matin s'est avéré concluant car plus de bruit sur mon dossier. J'attends de voir avec le temps. Je vous dirais
Reste à faire le siège passager maintenant !

Edit : le 3 en 1 silicone n'est peut être pas le plus adapté ! a midi il faisait toujours frais dans la Renault-Nissan et ça a couiné à nouveau!
J'ai mis cette fois du lubrifiant sec 3 en 1 Ptfe. J'ai roulé et pas de bruit... on verra ce soir. A suivre !
Juke connect edition 1.2 DIG-T 115cv

thierry39

Messagepar thierry39 » 09 Déc 2016, 15:51

Merci mais c'est pas le crochet qui tape dans le montant ,ça j'ai deja vu ,c'est l'autre morceau le verrouillage quand il y a un passager et ben grouic grouic ( pas le passager !)
Juke tekna dci noir métal pack color rouge + becquet ,accoudoir ,xénon et jantes 18 ,pédalier sport ,seuils de porte lumineux,
Grille de pare choc nid d'abeilleImage

Revenir vers « Mécanique & Moteur »