REPROGRAMMATION CARTOGRAPHIE DE VOTRE JUKE !!!

Toutes les questions techniques autour de la mécanique.

Modérateur : Modérateurs

jpnismo

Re: REPROGRAMMATION CARTOGRAPHIE DE VOTRE JUKE !!!

Messagepar jpnismo » 10 Avr 2015, 15:32

faut pas trop s'emballer, ce n'est qu'une m.... à 142€.
incroyable, j'ai passé commande hier et je viens de louper le livreur qui est passé à 13h20, il repasse dans une heure avec mon boitier.
demain je fais 400km en clio3rs.
en dessous de la vidéo de pub du boitier, il y a des commentaires, dont un qui est en bmw 323i, qui à l'air content après 300km "d'apprentissage".
oui je sais ça peu être complètement pipeau.
sur leur site ebay, il n'y a que 2 évaluations négatives, dont une pour une pedal box.
je sais ça veut rien dire non plus.
depuis le 7/5/15 https://picasaweb.google.com/c3rsluxnoi ... directlink
Nismo RS NOIR, 214, Xtronic8, AWD, Pack Techno, accoudoir.

jpnismo

Messagepar jpnismo » 10 Avr 2015, 18:09

voila je viens de faire mes premier essais, suis allé le brancher a coté d'un garage Renault, au cas ou.
tout c'est bien passé, démarrage tout normal.
j'ai fais quelques accélérations, j'ai bien l'impression que ça envoi plus la patate,
plus réactive à l'écrasement de la pédale, et un coup de pêche vers 5000 trs, mais vu la circulation, vu que ça fait longtemps que je l'avais pas secoué comme ça, vu qu'il faut compter 200km pour que le boitier ai fini l’apprentissage, je m'en tiendrai la.
demain 200km de route, j’essaierais de faire des vrais comparatifs chiffrés. et si j'ai pas le temps, au moins voir si mes premières impression se confirment.
en semaine je me sert pas de ma clio, si quelqu'un veut essayer le boitier sur son juke essence, je le prête en attendant de recevoir mon nismo, suffit de faire un reset.

rodolphe60

Messagepar rodolphe60 » 11 Avr 2015, 18:31

cool jp ! ça s'annonce plutôt positif ... à suivre :mrgreen:

jpnismo

Messagepar jpnismo » 14 Avr 2015, 06:51

voila j'ai fais mes 400km, avec presque que de l'autoroute, mes premières sensations se sont confirmés, mais je n'ai pas eu le temps de faire des mesures. Par contre à conduite égale, 150km/h au limiteur, j'ai bien l'impression d'avoir consommé 0,5 l de moins au 100km.
On sait que sur les atmosphériques, les gains sont faibles, Je ne vais pas plus secouer ma Clio, qui est vendu à un pote, on verra sur le 1.6 DIG T.

jpnismo

Messagepar jpnismo » 14 Avr 2015, 17:11

ils continuent à répondre à mes questions même après la vente ( si on comprend un peu l'anglais la version vo est plus claire) :

There is a mark at the circuite board of the device (it is our company's internal system of marks and signs).
It is necessery to reset device after you plug it in to new car. After reset the device will start up and connect to ECU. It will be reading data from car that it is connected to. After disconnected no data will be lost, all readed data is saved at flash memeory (to clear flash memory you use reset button).

Il ya une marque à la commission circuite de l'appareil (ce est le système interne de notre société de marques et de signes).
Il est necessery à un appareil réinitialisé après vous le branchez à la nouvelle voiture. Après réinitialiser l'appareil se met en marche et se connecter à d'écus.
Il lira les données de voiture qu'il est connecté.
Après déconnectée pas les données seront perdues, toutes les données sont sauvegardées au readed éclair memeory (à mémoire flash clair, vous utilisez le bouton de réinitialisation).

Cordialement,
Prp RacingX équipe

Bonjour,
J'ai reçu le boitier, c'est très rapide, je l'ai branché et fait quelques kilomètres, tout va bien. J'attends d'avoir fait plus de kilomètres pour avoir un avis objectif.
J'ai 3 questions :
Il n'y a rien marqué sur le produit ni l'emballage que c'est un modèle essence. Est-ce normal ?
Pour faire un reset quand on change de voiture. Faut il que le boitier soit branché et alimenté, si oui, sur l'ancienne voiture ou la nouvelle ? Ou on peu faire le reset quand le boitier n'est plus alimenté ?
Pour qu'il garde la mémoire faut il qu'il soit branché en permanence sur la voiture ou on peu le débrancher ?

rodolphe60

Messagepar rodolphe60 » 14 Avr 2015, 18:23

cool ça avance tbd3

je suis sur un autre projet ... je vous tiens au jus

jpnismo

Messagepar jpnismo » 14 Avr 2015, 18:48

allez dis nous, :lol:

un des 3 race chip ?
toujours sur un boitier additionnel ?
une reprog ?
quel budjet ? répondez ! la france doit savoir ! :!: :!: :!:

rodolphe60

Messagepar rodolphe60 » 14 Avr 2015, 20:30

non carrément autre chose : peut être, peut être, car j attend la proposition samedi 12h00, revendre mon Zuke pour un autre véhicule ... mais je vais perdre gros très gros ^^

donc j'attends de voir si c'est faisable maintenant ou pas ...

juke63

Messagepar juke63 » 20 Avr 2015, 17:35

jpnismo a écrit :ils continuent à répondre à mes questions même après la vente ( si on comprend un peu l'anglais la version vo est plus claire) :

There is a mark at the circuite board of the device (it is our company's internal system of marks and signs).
It is necessery to reset device after you plug it in to new car. After reset the device will start up and connect to ECU. It will be reading data from car that it is connected to. After disconnected no data will be lost, all readed data is saved at flash memeory (to clear flash memory you use reset button).

Il ya une marque à la commission circuite de l'appareil (ce est le système interne de notre société de marques et de signes).
Il est necessery à un appareil réinitialisé après vous le branchez à la nouvelle voiture. Après réinitialiser l'appareil se met en marche et se connecter à d'écus.
Il lira les données de voiture qu'il est connecté.
Après déconnectée pas les données seront perdues, toutes les données sont sauvegardées au readed éclair memeory (à mémoire flash clair, vous utilisez le bouton de réinitialisation).

Cordialement,
Prp RacingX équipe

Bonjour,
J'ai reçu le boitier, c'est très rapide, je l'ai branché et fait quelques kilomètres, tout va bien. J'attends d'avoir fait plus de kilomètres pour avoir un avis objectif.
J'ai 3 questions :
Il n'y a rien marqué sur le produit ni l'emballage que c'est un modèle essence. Est-ce normal ?
Pour faire un reset quand on change de voiture. Faut il que le boitier soit branché et alimenté, si oui, sur l'ancienne voiture ou la nouvelle ? Ou on peu faire le reset quand le boitier n'est plus alimenté ?
Pour qu'il garde la mémoire faut il qu'il soit branché en permanence sur la voiture ou on peu le débrancher ?

des news ?
Humanoide des Monts du Forez > http://juke63.wordpress.com/
2015 > Juke Rouge Magnétique 1.6 DIG-T 190ch X Tronic 7 4X4 Teckna
Image

jpnismo

Messagepar jpnismo » 31 Mai 2015, 13:00

oui des news, j'ai renvoyé le boitier et été remboursé, sans avoir pu l'essayer sur juke.
j'ai commandé et reçu, mieux et beaucoup moins cher, basé sur le même principe, sur prise OBD.
ça donne 288ch et 312n/m.
:?:
http://www.motordiag.fr/outil-de-reglag ... -obd2.html
heureusement que j'ai un 4WD sinon ça passerai pas que sur les roues avant.
tbd2 tbd3 tbd4

Revenir vers « Mécanique & Moteur »